“Piege à touristes”
Avis sur Ksar El Hamra

Ksar El Hamra
Classé n° 217 sur 951 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant plus ou moins emmenés par un "local" , effectivement le cadre est magnifique, mais la cuisine décevante au plus au point ! Un tarif Prohibitif pour le choix des menus proposés , absence de carte ... prix des vins deux fois plus chers qu'ailleurs.
Et que dire de ce monsieur qui se prétend le propriétaire et qui ne semble pas connaitre le fonctionnement de son établissement !!! il confond les prestations proposées par le photographe en nous assurant qu'elles sont du fait de son établissement .....
En conclusion c'est un véritable piège à touristes proposé aux groupes par toutes les structures touristiques et guides locaux .....
Pour infos nous avions mangé exactement le même menu la veille à la vallée d'Ourika dans un resto pourtant déjà très "touristique" 3 fois moins cher!!!!

Avis publié : 14 janvier 2013

Alors que la cuisine marocaine est un vrai délice, dans ce restaurant elle est médiocre. Les salades marocaines en entrée ont toutes le même goût, le couscous est très moyen et la viande il vous faut la chercher. Si vous souhaitez bien manger, fuyez ce restaurant

Avis publié : 2 janvier 2013 par mobile

Une super bonne adresse ou les plats sont délicieux et ou le décor n'a pas à rougir de la gentillesse et de la compétence du personnel, à ne pas rater

Avis publié : 3 décembre 2012

Magnifique Riad situé dans l'ancienne Médina, où les plats sont divins et le service de très bonne qualité. Musiciens et danseuse embellissent la soirée.
A recommander !!

Avis publié : 10 septembre 2012

Le cadre est très beau, les boiseries, les fontaines et les mosaïques sont superbes.

Côté cuisine c'est un peu la déception, vu le prix on s'attendais vraiment à mieux par rapport aux prix locaux des restaurants.

Malgré une alléchante carte disponible sur le site Internet, il n'y a que 2 menus à choix. On n'a pas pu choisir ce que nous voulions.

Cuisine très en dessous de ce que l'on pourrait attendre par rapport au standing. Pour un menu imposé c'est une sacré déconvenue.

Paiement par carte possible, mais "la machine marche pas aujourd'hui" ;-)

Les voyageurs ayant consulté Ksar El Hamra ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ksar El Hamra ?