“remarquable restaurant”
Avis sur Ksar El Hamra

Ksar El Hamra
Classé n° 240 sur 894 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 3 février 2014

Le restaurant ksar elhamra est un lieu incontournable, que je recommande vivement à toutes personnes désireuses de plonger dans une atmosphère chaleureuse, raffinée. Le service est de qualité, sans oublier les délicieux mets que l'on vous sert, en totale fidélité de la tradition marocaine.
L'adage "le client est roi" est parfaitement adapté dans ce lieu magique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ksar El Hamra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2013

Un excellent moment au restaurant Ksar Al Hamra! Un lieu unique, dans un cadre enchanteur! Le service fut parfait du début a la fin! Nos plats étaient bons et servis rapidement! Pas d'hésitations, allez y les yeux fermés!

Avis publié: 11 novembre 2013

Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant plus ou moins emmenés par un "local" , effectivement le cadre est magnifique, mais la cuisine décevante au plus au point ! Un tarif Prohibitif pour le choix des menus proposés , absence de carte ... prix des vins deux fois plus chers qu'ailleurs.
Et que dire de ce monsieur qui se prétend le propriétaire et qui ne semble pas connaitre le fonctionnement de son établissement !!! il confond les prestations proposées par le photographe en nous assurant qu'elles sont du fait de son établissement .....
En conclusion c'est un véritable piège à touristes proposé aux groupes par toutes les structures touristiques et guides locaux .....
Pour infos nous avions mangé exactement le même menu la veille à la vallée d'Ourika dans un resto pourtant déjà très "touristique" 3 fois moins cher!!!!

Avis publié: 14 janvier 2013

Alors que la cuisine marocaine est un vrai délice, dans ce restaurant elle est médiocre. Les salades marocaines en entrée ont toutes le même goût, le couscous est très moyen et la viande il vous faut la chercher. Si vous souhaitez bien manger, fuyez ce restaurant

Avis publié: 2 janvier 2013 par mobile

Une super bonne adresse ou les plats sont délicieux et ou le décor n'a pas à rougir de la gentillesse et de la compétence du personnel, à ne pas rater

Les voyageurs ayant consulté Ksar El Hamra ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ksar El Hamra ?