“Calme et bonne table”
Avis sur Le Flouka

Le Flouka
Classé n° 128 sur 979 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 avril 2012

Malgré un accueil un peu "musclé", nous avons été un dimanche en début d'après-midi de rush complet, le restaurant est au calme, on y mange bien et donne sur le lac lalla takerkoust. L'accès par la route devrait être refait (des ornières ...) mais en vaut la peine.
En plus du restaurant, des chambres d'hôtes dans l'esprit typique de Marrakech.
Bref une bonne adresse à noter pour sortir de Marrakech et se changer les idées au bord du lac. Des pédalos, jet ski, quad et buggy sont disponibles pour des balades sur terre et dans l'eau!
A vous de voir

Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons déjeuné au flouka un dimanche midi, le cadre est très agréable, le service bien, la nourriture correcte, Christian très disponible et professionnel. Le plongeon dans la piscine est bien agréable quoiqu'un peu froide, il faudrait rajouter quelques transats car beaucoup de monde le dimanche.

Avis publié : 3 mars 2012

ce restaurant est un enchantement de la nature surtout a cette saison quand l'atlas enneigé est en toile de fond.on a l'impression d'etre sur un bateau quand on est au bar, le lac est magnifique.C est une excellente escapade à 45 minutes de Marrakech que je recommande surtout que la route est très agréable on peut venir en famille il y a de l'espace au brod de l'eau.Mais on ne vient pas que pour le cadre et l ' ambiance surtout le week end, on y mange bien. L.acceuil y est particulièrement sympathique la carte est bien construite cuisine marocaine mais surtout française la côte de boeuf est superbe, bon point pour la cuisine et le service en terrasse. attention il faut absolument réserver surtout le dimanche bravo c'est un moment de vrai bonheur.

Avis publié : 1 mars 2012

Nous avons été en famille manger à la Felouque. Nous avons tél Trois fois au gérant ou proprio pour qu'il nous explique l itinéraire pour arriver, c est facile mais on s est perdu (manque de panneau) il a pris le temps de nous expliquer, une fois sur place, c est le calme, on entend rien, une vue imprenable sur le lac. La carte n est pas trop varié par contre ce que nous avons pris était bon (viande et légumes grillés) le prix environ 250,-dh par personne mais pas déçu car on a rencontré des amis qui ont mangé à côté et qui étaient très déçus. Le seul hic c est que le proprio ou le gérant est un peu nerveux ou s enerve avec ses employés, spectacle qu il pouvait nous épargner, on est parti pour passer un bon moment et pas nous imprégner de cette ambiance. Grosso modo, c est la bonne adresse de la région Lalla Takerkoust. A refaire.

Avis publié : 10 février 2012

Lorsqu'un petit hameau berbère a rendez-vous avec une barque bretonne sur les bords du lac Lalla Takerkoust et que tous deux invitent les majestueux sommets enneigés de l'Atlas et des plateaux de Moulay-Brahim, il n'y a qu'une solution possible : découvrir l'Auberge "Le Flouka", flâner dans chaque petit coin du jardin et tailler une petite bavette avec Christian !

Les voyageurs ayant consulté Le Flouka ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Lalla Takerkoust, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Flouka ?