“Un lieu magique!”
Avis sur Le Flouka

Le Flouka
Classé n° 159 sur 886 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Marocaine
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Un lieu magique!”
Avis écrit le 15 août 2013

Il fallait connaître ! HeureuseMent c'est un ami de Marrakech qui nous a montré ce lieu à seulement 20 Minutes autour d'un lac !
Je ne pensais pas que l'on puisse trouver un endroit si rafraîchissant en plein mois de Juillet dans la ville rouge ! Jean-Charles le maître des lieux sait nous accueillir et nous faire partager sa passion du Maroc ! À faire absolument !

ANGERS
“cuisine de haute tenue dans cadre somptueux”
Avis écrit le 10 août 2013

Cuisine excellente, servie sur agréable terrasse dominant le lac. Accueil d'une grande amabilité. Piscine à disposition. Proche Marrakech (30 kms), dépaysement assuré. Je conseille le tartare, ainsi que le cocktail maison à base de vin rosé.

“PAM PAM”
Avis écrit le 4 juillet 2013

L'endroit est ravissant, la vue sur le lac et l'Atlas, est à couper le souffle. Nous avons immédiatement testé le cocktail pam pam ( Rosé glacé + jus de pamplemousse ) : Une merveille !!
La table agréablement dressée nous permettait de profiter du cadre sublime. Le propriétaire et le manager monsieur Christian, sont des gens, non seulement fort sympathiques mais également toujours soucieux de notre bien être chez eux, au Flouka. La cuisine est délicieuse et les tarifs, très honnêtes. Il faisait chaud sur Marrakech et cette petite escapade nous a fait un bien fou. Verdict : Nous y retournons ce week end

Marbella, Espagne
“Merveilleuse journée”
Avis écrit le 30 juin 2013

Le souvenir d'une magnifique journée entre amis , accueil chaleureux et sympa! Rosé pampam spécialité du flouka en apéro, superbe côte de bœuf et tartare d'avocat ..... ... Avalanche de sahari gris très frais pour le déjeuner et après midi au bord de la piscine avec vue sur le lac . Tout cela pour un tarif correct sachant que la piscine est gratuite ,ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres établissements!.
Nous avons hâte de faire connaitre ce restaurant à nos amis en octobre .

• Visité en juin 2013
Marrakech, Maroc
“Belle journee”
Avis écrit le 20 juin 2013

Tres belle journée au Flouka dans un tres beau cadre avec vue et climat superbe bonne table et bon service tres bien pour une petite sortie et s echapper des grosses chaleur de Marrakech

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Flouka ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Lalla Takerkoust, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Flouka ?