“Convivial et sympa”
Avis sur Le Flouka

Le Flouka
Classé n° 148 sur 905 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Le restaurant offre une magnifique vue sur le lac cree par le barrage. Bien que le niveau soit de plus en plus bas a cause du manque de pluie en cette periode de novembre ( il fait 28degres ).
Le patron vous installe, vous présente le menu.
Les entrées sont tres bonnes ( thon olives excellent, les légumes grillés une arnaque! 3 petites tranches de legumes et beaucoup de salades a 60-70 dh) les plats sont très sympa avec de la recherche. Une touche marocaine avec des epices pour le saumon , un sorbet orange cannelle des plus rafraîchissant.
Enfin un service rapide et avenant.
Bref un dejeuner agreable en famille au bord du lac . A faire et a refaire...

Avis publié : 3 novembre 2013

Le restaurant est à recommander, vraiment beaucoup de choix à la carte et aussi un petit menu à prix bas pour déjeuner. Il y a du vin, meme en caraffe et en verre . J ´aime la paté de sanglier, la viande est de la région et délicieux. Le service est attentif, mais s´il y a des groupes des touristes, un peu surchargé. Il faut se patienter, ca ne fait rien, si on reste dehors et on peut admirer la vue sur le lac et les montagnes de Haute Atlas . Il existe aussi un petit hotel, meme une piscine avec, mais je ne l ´ai pas fréquenté. Pour un weekend, le lieu me semble idéal pour se reposer après la ville turbulente de Marrakech. Seulement un minus - c´est la route vers le lieu, c´est plus ou moins une piste, avec de petites espaces de bitumen, le reste sont des trous.Pauvre conducteurs de Porsche et voitures semblables !

Avis publié : 15 octobre 2013

Superbe endroit à l'extérieur de Marrakech vous pourrez déguster un tajine de kefta délicieux face au lac Lala, puis profiter de la piscine à disposition pour vous rafraichir.
C'est aussi le point de dėpart de randonnées exceptionnelles à Quad à travers le dėsert d'Agafay (à organiser afin qu'ils puissent être mis à disposition au restaurant par Kech motor bike).
Des possibilitės de location de scooters existent sur ce lac, on ne les entend pas du restaurant ...

Avis publié : 21 septembre 2013

Cadre très agréable pour manger, cuisine généreuse et plutôt bonne, équipe locale serviable et souriante, bref le seul hic : le gérant qui traite son équipe comme de la m... et devant tout le monde, ce qui plombe un peu l'ambiance... Il est, en revanche, tout à fait serviable et attentif avec ses clients.

Avis publié : 18 août 2013

Une très bonne surprise, nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner. Après presque 2 semaines passés au Maroc et avoir manger moult tajine, retrouver des plats de chez nous a fait plaisir, surtout quand ils sont bien cuisinés. Jolie vue sur le lac et une piscine en prime. Vue la chaleur, nous avons vraiment appréciés de faire un plouf après le repas.
Nous aurions aimé avoir prévu une halte avec une nuit dans cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Le Flouka ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Lalla Takerkoust, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Flouka ?