“Enorme déception” 2 sur 5 bulles
Avis sur Grand Cafe De La Poste

Grand Cafe De La Poste
Classé n° 80 sur 848 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Idéalement situé au coeur de Gueliz, cet élégant restaurant renoue avec les ambiances de vie authentiques de Marrakech. Le décor est en complète harmonie avec la culture marocaine: il offre un pub, mauresque, et l'esprit colonial. Le Grand Café de la Poste propose une cuisine française aux accents méditerranéens.
“Enorme déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Autant nous avions adoré y aller l'année dernière, autant après cette année, j'enlève ce restaurant de nos tablettes à Marrakech. L'endroit est toujours aussi agréable mais il n'est pas tenu. Le service laisse vraiment à désirer malgré un sourire permanent. Quant à l'assiette, ce n'est vraiment pas bon. Les produits sont de qualité médiocre voire immangeable. Du reste, le restaurant était presque vide alors que je nous l'avons souvent vu plus que plein. Dommage...

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
“Tant qu'il restera de si beaux endroits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

De passage a Marrakech, un déjeuner en terrasse ombragée avec des amis. Très bon accueil, chaleureux et classe. Une belle terrasse et un intérieur décore avec gout, ambiance trendy. Ce très vieil établissement dégage une ambiance dilettante que l'on retrouve dans les centres villes d'anciennes capitales coloniales comme Saigon ou Dakar. Demandez les anciennes cartes postales en noir et blanc datant de 1920.
Cote assiette, simple et bon, club sandwich et tartares excellents.
Je repasserai un soir, l'ambiance a l'air differente.

Visité en janvier 2014
marrakech
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

En entrant dans ce lieu, on peut ressentir un sentiment étrange, une atmosphère enivrante qui nous ramène des années en arrière.........
La cuisine y est parfaitement convenable le rez de chaussée et la terrasse ombragée nous permette de passer un merveilleux moment.
Mais le plus beau reste à venir.....si passé 18 heures il vous vient l'idée de réunir quelques amis, c'est sans conteste à l'étage que celà se passe.
Un double escalier nous conduit dans un immense salon où tout n'est qu'élégance et volupté où la maitresse des lieux Elsa, nous accueille de la plus belle des manières.
Pour un verre, pour diner autour de la cheminée qui crépite en hiver,confortablement installé dans des canapés,
Oui définitivement Oui, le grand café de la Poste reste un lieu privilégié pour chacun d'entre nous, en ce sens il reste incontournable.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Strasbourg, France
“Bof bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Cuisine moyenne,relativement chère endroit un peu surfait ou se retrouvent les bo.bo de marrakech.....

Visité en janvier 2014
“Un attrape touriste !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Passez votre chemin devant cet attrape touriste...
Marrakech regorge de véritables bons endroits alliants finesse et tradition.
A part des prix mirobolants, des assiettes froides ou trop épicées, vous n'y trouverez rien d'attrayant.

PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe De La Poste ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Grand Cafe De La Poste ?