“C pas mal”

Grand Cafe De La Poste
Classé n° 83 sur 858 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Idéalement situé au coeur de Gueliz, cet élégant restaurant renoue avec les ambiances de vie authentiques de Marrakech. Le décor est en complète harmonie avec la culture marocaine: il offre un pub, mauresque, et l'esprit colonial. Le Grand Café de la Poste propose une cuisine française aux accents méditerranéens.
Peymeinade
“C pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

On a été Manger 2 fois le service correct tout dépend la serveuse on a très bien manger la première fois mais la seconde Antipasti a partager les poivrons piquer nous y avons presque pas toucher je l'ai signaler a la serveuse discrètement mais pas de geste commerciale a été fait et le tatare été tiède dommage car couper au couteau et bien assaisonné !

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
“Jolie décoration mais cuisine banale et sans saveur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

La salle ainsi que la terrasse sont décorées avec beaucoup de gout. La cuisine quand à elle n'a rien d'exceptionnelle et est plutot chère. On mange mal marocain et du côté des plats européens c'est vraiment sans saveur. Bref endroit sympathique pour boire un verre en extérieur mais le restaurant est cher et pas extra

Visité en février 2014
Bordeaux, France
“j'adore ce restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

il a le charme désuet des grands resto des années 50, un service à la française impeccable, une carte certes un peu cher pour Marrakech, mais quel plaisir....

Visité en janvier 2014
Menton, France
“Une bonne adresse dans le quartier de Gueliz”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Un endroit a retenir dans le quartier nouveau de la ville . Sur plusieurs niveaux et avec terrasse sur la rue . Décoration style brasserie avec une touche oriental .
Cuisine française et oriental , plats bien présentés , portions généreuses .
Les prix sont corrects .
Clientèle international mais aussi beaucoup de locaux .
Le soir après le dîner on peut boire un cocktail a l'étage confortablement assis dans le salon lounge .
Petit bémol le service . Si quand l'endroit est bondé c'est normal attendre un peut plus , je trouve que c'est énervant qu'on attend 10 minute pour un café ou un thé à la menthe quand il y a peu de monde . Mais c'est Marrakech , faut pas être pressé . Curieusement quand Éric le sympathique directeur est là , tout s'accélère .......
Vaut la peine de venir .

Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Établissement sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Endroit sympathique, accueil chaleureux, service rapide et efficace.
Nous nous sommes régalé avec la salade du café de la poste qui a l'air de rencontrer un franc succès vu le nombre d'assiette que j'ai vu passer et du chèvre poêlé pané.
Compter 40€ pour deux sans alcool.
Le café gourmand est délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe De La Poste ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Grand Cafe De La Poste ?