“trop cher pour le service proposé”

Grand Cafe De La Poste
Classé n° 89 sur 929 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Marocaine
Description : Idéalement situé au coeur de Gueliz, cet élégant restaurant renoue avec les ambiances de vie authentiques de Marrakech. Le décor est en complète harmonie avec la culture marocaine: il offre un pub, mauresque, et l'esprit colonial. Le Grand Café de la Poste propose une cuisine française aux accents méditerranéens.
Avis publié : 23 mai 2014

le service n'est pas à la hauteur de ce que voudrait être ce restaurant, lent et peu sympathique.
les plats sont relativement quelconques l'adition est dans ce qui se fait de plus cher sur Marrakech, sans chercher beaucoup vous trouverez facilement mieux.

Écrire un avisAvis (1 830)

Avis publié : 21 mai 2014

Souvent conseillé dans les guides et les hôtels nous avons décidé de faire une halte déjeuner dans cet établissement de style colonial très joliment décoré dans le nouveau quartier de Gueliz.
Je ne sais pas ce que vous venez chercher à Marrakech, mais si c'est pour retrouver des français partout qui râlent qui s'interpellent de table en table et manger des escargots un tartare ou des huîtres, nous avons avec mon épouse une autre idée du voyage, alors certes c'est joli, vous êtes bien servis ( comme dans une brasserie à Paris), mais pour le même prix car c'est très cher il y a beaucoup mieux ailleurs presque 600 dhs pour une entrée pour deux un tajine une kefta un café une bière et un coca . Donc déçu car ce n'est pas du tout ce que nous attendions de manger et de vivre car pour le coup fini de vivre un week end sympa et retour de suite aux ambiances du travail et du train train

Avis publié : 14 mai 2014

Pourtant situé dans une avenue sans charme, cet établissement rénové et repris recemment a du charme dès que l'on passe les portes de la véranda. Les coktails sont très bien fait et accompagnés de tapas entre 18 et 20H00. La cuisine a été européanisée et est agréable à déguster

Avis publié : 12 mai 2014

Un acceuil irréprochable !!!
Chouette ambiance propice aux rencontres.
Le lieu est très beau et le repas était à la hauteur de nos attentes.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons aimé les plats locaux généreusement servis, ainsi que la belle décoration coloniale. Parfait pour un déjeuner au frais! Et si vous avez envie d'huîtres et de steak tartare c'est possible....

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe De La Poste ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Grand Cafe De La Poste ?