“Très bien pour boire un verre moins pour dîner ....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Grand Cafe De La Poste

Grand Cafe De La Poste
Classé n° 80 sur 848 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Idéalement situé au coeur de Gueliz, cet élégant restaurant renoue avec les ambiances de vie authentiques de Marrakech. Le décor est en complète harmonie avec la culture marocaine: il offre un pub, mauresque, et l'esprit colonial. Le Grand Café de la Poste propose une cuisine française aux accents méditerranéens.
“Très bien pour boire un verre moins pour dîner ....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

La salle du 2ème étage vaut le coup d œil le cadre est sublime plongé en plein de l afrique l endroit est très agréable pour boire un verre. Nous avons fait l erreur de rester dîner nous avons été déçues!
Nous avons du faire repartir nos plats car ils n étaient pas cuits, et nous avons du attendre minimum 30 minutes pour être à nouveau servi.
Le plat arrive c était bon mais sans plus .... Préférez venir après le dîner pour passer un moment agréable sinon pour dîner à oublier !

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
lyon
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Excellente cuisine, service parfait et très bon accueil. Très belle clientèle. A faire plutôt pour le déjeuner.

Cap-Ferret, France
“trop cher pour le service proposé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

le service n'est pas à la hauteur de ce que voudrait être ce restaurant, lent et peu sympathique.
les plats sont relativement quelconques l'adition est dans ce qui se fait de plus cher sur Marrakech, sans chercher beaucoup vous trouverez facilement mieux.

• 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Aix-en-Provence, France
“Paris à Marrakech : bof !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Souvent conseillé dans les guides et les hôtels nous avons décidé de faire une halte déjeuner dans cet établissement de style colonial très joliment décoré dans le nouveau quartier de Gueliz.
Je ne sais pas ce que vous venez chercher à Marrakech, mais si c'est pour retrouver des français partout qui râlent qui s'interpellent de table en table et manger des escargots un tartare ou des huîtres, nous avons avec mon épouse une autre idée du voyage, alors certes c'est joli, vous êtes bien servis ( comme dans une brasserie à Paris), mais pour le même prix car c'est très cher il y a beaucoup mieux ailleurs presque 600 dhs pour une entrée pour deux un tajine une kefta un café une bière et un coca . Donc déçu car ce n'est pas du tout ce que nous attendions de manger et de vivre car pour le coup fini de vivre un week end sympa et retour de suite aux ambiances du travail et du train train

• 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Pourtant situé dans une avenue sans charme, cet établissement rénové et repris recemment a du charme dès que l'on passe les portes de la véranda. Les coktails sont très bien fait et accompagnés de tapas entre 18 et 20H00. La cuisine a été européanisée et est agréable à déguster

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe De La Poste ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Grand Cafe De La Poste ?