“Une valeur sure.....”

Grand Cafe De La Poste
Classé n° 140 sur 1 048 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Marocaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Idéalement situé au coeur de Gueliz, cet élégant restaurant renoue avec les ambiances de vie authentiques de Marrakech. Le décor est en complète harmonie avec la culture marocaine: il offre un pub, mauresque, et l'esprit colonial. Le Grand Café de la Poste propose une cuisine française aux accents méditerranéens.
Avis publié : 13 août 2014

Depuis plus de cinq ans je vais dans ce restaurant,toujours aussi bon,personnels et direction au top
La cuisine est très bonne et très raffinée
Une valeur sure dans le quartier de Guiliz

Écrire un avisAvis (2 118)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Franchement cet endroit respire la nostalgie on pourrait presque voir LYAUTHEY ou MAJORELLE discuter a une table et le lieu est pour cela magique.
La carte ( élaborée par Cyrille Lyniac ) est très française et ce n est pas mauvais, les prix sont à l européenne.
Le vrai problème de cet endroit c est qu il est fréquenté en grande majorité par des expatriés qui sont relativement prétentieux.
L idéal c est de profiter du lieu le matin avant 10h30 pour un excellent petit déjeuner

Avis publié : 5 août 2014

Nous aimons beaucoup cet endroit, le décor colonial est super, le personnel serviable et en + nous y mangeons superbement..!

Avis publié : 3 août 2014

Restaurant à éviter prix n'importe quoi
Une crème caramel à 80 dh !
Les autres plats tous dépassent les 150 dh!
Le cadre et l'éclairage très médiocre
''''''''''''''''''''''''''''''''
...................

Avis publié : 31 juillet 2014

On ne sert pas de bière dans ce restaurant.

Pourquoi?

Réponse du gestionnaire de salle : on est le 3ème jour après le ramadan.

Et alors?

C est interdit aux musulmans affirme t il. C est la loi marocaine

ok je peux comprendre, mais qui vous dit que je le suis?

votre passeport demande t il:)

je décide de coopérer et tends mon passeport français à ce manager d un nouveau genre.

Monsieur je suis désolé vous avez un nom arabe on ne sert pas d alcool aux musulmans.

Admirez la logique : arabe = musulman.

J explique à cet inquisateur que malgré les apparences qui m accablent, je ne suis pas musulman je ne suis pas marocain je porte un prénom berbère et je suis juste un petit français qui veut une petite bière.

Il reste droit dans ses bottes : la loi est la loi et me communique l article.

Et vous savez quoi : l article que j ai consulté ne dit pas du tout ce qu'il pense faire respecter.

Je lui ai montré, mais malheureusement il a décide de ne pas me servir

Monsieur le directeur d établissement faites quelque chose, ça nuit à votre commerce:)

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe De La Poste ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Grand Cafe De La Poste ?