“Heureuse découverte”

Grand Cafe De La Poste
Classé n° 91 sur 886 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Marocaine
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Idéalement situé au coeur de Gueliz, cet élégant restaurant renoue avec les ambiances de vie authentiques de Marrakech. Le décor est en complète harmonie avec la culture marocaine: il offre un pub, mauresque, et l'esprit colonial. Le Grand Café de la Poste propose une cuisine française aux accents méditerranéens.
marseille
“Heureuse découverte”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Après quelques courses dans le quartier, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et dès notre arrivée dans les lieux nous avons été conquis par la décoration et la nostalgie qui s'y dégagent. Nous avons donc pris un petit déjeuner et jus d'oranges qu'elle surprise.... En guise de jus d'oranges une carafe entière par personne de jus fraîchement pressé, que du bonheur.

Visité en août 2014

• Arabe en 1er
“Le coste de Marrakech? La qualité en plus!”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons beaucoup aimé cet endroit et y sommes allé prendre un bol d'air pur à plusieurs reprises durant notre semaine à Marrakech.

L'accueil et le service sont de grande qualité, le cadre tendance coloniale est magique, la carte riche de choix.

Dans cet écrin de grande qualité, un grand bravo à la cuisine! Même une simple salade de fruit est exécuté avec un sens du détail digne d'un grand restaurant.

Certainement l'un des spots les plus agréable de la ville et une réputation méritée! n'hésitez pas à visiter la boutique de design en face de Zara vous y trouverez de l'art marocain contemporain très beau!

• Visité en août 2014
“Une valeur sure.....”
Avis écrit le 13 août 2014

Depuis plus de cinq ans je vais dans ce restaurant,toujours aussi bon,personnels et direction au top
La cuisine est très bonne et très raffinée
Une valeur sure dans le quartier de Guiliz

• Visité en août 2014
“Très bon pour un petit déjeuner”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Franchement cet endroit respire la nostalgie on pourrait presque voir LYAUTHEY ou MAJORELLE discuter a une table et le lieu est pour cela magique.
La carte ( élaborée par Cyrille Lyniac ) est très française et ce n est pas mauvais, les prix sont à l européenne.
Le vrai problème de cet endroit c est qu il est fréquenté en grande majorité par des expatriés qui sont relativement prétentieux.
L idéal c est de profiter du lieu le matin avant 10h30 pour un excellent petit déjeuner

“Génial”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous aimons beaucoup cet endroit, le décor colonial est super, le personnel serviable et en + nous y mangeons superbement..!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe De La Poste ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Grand Cafe De La Poste ?