“Excellent!!!!!!”

Grand Cafe De La Poste
Classé n° 131 sur 996 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Marocaine
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Idéalement situé au coeur de Gueliz, cet élégant restaurant renoue avec les ambiances de vie authentiques de Marrakech. Le décor est en complète harmonie avec la culture marocaine: il offre un pub, mauresque, et l'esprit colonial. Le Grand Café de la Poste propose une cuisine française aux accents méditerranéens.
Avis publié : 18 août 2014

Au détour d'un boulevard, nous sommes tombés par hasard sur la café de la Poste!
Sous une chaleur accablante nous nous sommes précipités sous les Brumisateurs et la un accueil chaleureux, authentique et pas du tout commercial ( cela change à Marrakesch:-)
Nous avons opté pour une table à l'intérieur, climatisée au demeurant.
Un décor tout en bois, un service efficaçe et extrêmement amical.
Une carte fournie, (brochette de lotte au curry) un vrai délice, un tartare de thon juste relève ce qu'il faut, à des prix raisonnables.
Un vin de pays agréable, bref un endroit ou nous retournerons cette semaine.
Quant au patron sur place, un plus tout à fait p

Écrire un avisAvis (2 016)

Avis publié : 18 août 2014

Après quelques courses dans le quartier, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et dès notre arrivée dans les lieux nous avons été conquis par la décoration et la nostalgie qui s'y dégagent. Nous avons donc pris un petit déjeuner et jus d'oranges qu'elle surprise.... En guise de jus d'oranges une carafe entière par personne de jus fraîchement pressé, que du bonheur.

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons beaucoup aimé cet endroit et y sommes allé prendre un bol d'air pur à plusieurs reprises durant notre semaine à Marrakech.

L'accueil et le service sont de grande qualité, le cadre tendance coloniale est magique, la carte riche de choix.

Dans cet écrin de grande qualité, un grand bravo à la cuisine! Même une simple salade de fruit est exécuté avec un sens du détail digne d'un grand restaurant.

Certainement l'un des spots les plus agréable de la ville et une réputation méritée! n'hésitez pas à visiter la boutique de design en face de Zara vous y trouverez de l'art marocain contemporain très beau!

Avis publié : 13 août 2014

Depuis plus de cinq ans je vais dans ce restaurant,toujours aussi bon,personnels et direction au top
La cuisine est très bonne et très raffinée
Une valeur sure dans le quartier de Guiliz

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Franchement cet endroit respire la nostalgie on pourrait presque voir LYAUTHEY ou MAJORELLE discuter a une table et le lieu est pour cela magique.
La carte ( élaborée par Cyrille Lyniac ) est très française et ce n est pas mauvais, les prix sont à l européenne.
Le vrai problème de cet endroit c est qu il est fréquenté en grande majorité par des expatriés qui sont relativement prétentieux.
L idéal c est de profiter du lieu le matin avant 10h30 pour un excellent petit déjeuner

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe De La Poste ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Grand Cafe De La Poste ?