“Parfait (comme d'habitude)”

Grand Cafe De La Poste
Classé n° 132 sur 993 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Marocaine
Description : Idéalement situé au coeur de Gueliz, cet élégant restaurant renoue avec les ambiances de vie authentiques de Marrakech. Le décor est en complète harmonie avec la culture marocaine: il offre un pub, mauresque, et l'esprit colonial. Le Grand Café de la Poste propose une cuisine française aux accents méditerranéens.
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous venons au grand café de la poste à chaque passage à Marrakech... c'est une valeur sûre tant au niveau de la qualité des mets que par le service impeccable!!!!
Parfait comme d'habitude

Écrire un avisAvis (2 012)

Avis publié : 30 août 2014

C est un endroit que nous fréquentons depuis ces début .
Nous l n'avons vu évolué .
Service super pro , bonne gestion des plats , par contre gamme de prix trop élevé par rapport à son véritable niveau de cuisine et a la concurrence
Établissement devenu trop industriel , qui a perdu son âme mais peu être gagné en rentabilité.

Avis publié : 27 août 2014

Décoration très séduisante, service ad hoc, cocktails délicieux.
Notre halte au Grand Café de la Poste a été une parenthèse relaxante et charmante en marge du tumulte de Marrakech. Une adresse à noter..

Avis publié : 27 août 2014

super restaurant une suberbe salle vraiment bien decoree service excellent excellent qualite prix a recommander .

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Café - restaurant - bar avec un service discret et souriant, une belle carte de cocktails et jus frais absolument délicieux. Sièges très confortables et belle déco. Rapport qualité prix excellent, il faut absolument rentrer voir l'intérieur avec son escalier central si vous allez juste boire un verre. Vraiment belle découverte!

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe De La Poste ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Grand Cafe De La Poste ?