“depaysant et folklore...” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 69 sur 699 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Halal, marocaine, Méditerranéenne, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Villersexel, France
“depaysant et folklore...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'adore cet endroit,je m'assois au café de L'Alambra pour siroter un jus d'orange et je passe des heures à regarder les allés et venus de cette place,tellement insolite et pleine d'histoires ...

Visité en mars 2014

Lombez, France
“la folie toujours recommencée....”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

bon,d accord ,c est le parcours obligé....mais difficile d y échapper et après tout quand on est curieux.....quel monde!!!:!la nouveauté c set que ça démarre de plus en plus tot.....mais traverser la place le soir est un bon clin d'oeil.....

Visité en mars 2014
Orléans, France
“A voir, à faire et ne retenir que le bon côté de la visite.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Il faut être préparé à cette visite, avoir envie de se plonger dans la foule et de s'y mêler tout en restant ferme et vigilant. Expérience unique. N'hésitez pas à dîner sur le stand n° 25, personnel hyper aimable, souriant tout le temps et surtout, nourriture fraîchement préparée et vraiment bonne.

Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
“Oser les petites ruelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Boire un café, manger une morse sur la place, observer... Boire un jus d'orange frais. Très touristique. Il faudra oser s'éloigner de la place et s'enfiler dans de petites ruelles pour rencontrer la vraie vie marocaine. Si non le souk c'est sympa si on comprend le marchand qui a besoin de vivre et qui vous attends pour gagner sa vie. Soyez toujours aimable avec eux il vous le rendront bien. Ils sont généralement disponibles pour discuter et prenne le temps. Vous n'êtes pas dans un super marché ;-)

Visité en février 2014
“Très bon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Je n ai fait que celui la car certain nous étaient déconseillés pour l'hygiène . Nous n avons pas été déçus pour dix euros a deux franchement très bon ! A refaire
Il ne font pas payer pain et sauce

Les voyageurs ayant consulté Jemaa el Fna ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Jemaa el Fna ? Partagez vos expériences !