“Merveilleux !!”

Restaurant of La Maison Arabe
Classé n° 26 sur 895 Restaurants à Marrakech
Avis publié: 31 janvier 2014 par mobile

Du début a la fin une merveille pour les yeux les oreilles et les papilles !!
Un décor sublime
Une musique super avec des musiciens excellents aussi bien au restaurant qu'au bar
Les plats et le service sont excellents
Environ 100 euros a deux
Apéritif , plat, vin et dessert
A refaire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant of La Maison Arabe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

Endroit somptueux, cuisine délicieuse, serveurs adorables, musique marocaine agréable. Idéal pour un repas en amoureux. Je vous le recommande!!!

Avis publié: 14 janvier 2014

Nous les avons tous essayé les fameux restaurants de Marrakech...
La maison Arabe reste une référence en terme de qualité, de quantité et de service!
L’ambiance y est feutrée et apaisante!

Avis publié: 12 janvier 2014

et un bar très sympa
A conseiller pour des soirées entre amis.
Le restaurant autour de la piscine est très agréable, et nous y avons très bien mangé

Avis publié: 11 janvier 2014

Cet endroit n'est pas qu'un hotel mais aussi un délicieux restaurant marocain. Cadre luxueux, musiciens de talent et service impeccable. La nourriture est marocaine et bonne. Finalement, le seul défaut de ce restaurant le soir où j'y suis allée était que c'était plein et uniquement de touristes...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant of La Maison Arabe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant of La Maison Arabe ?