“magique”

Restaurant of La Maison Arabe
Classé n° 27 sur 905 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

L'endroit est féerique et la cuisine délicieuse, le service impeccable.
Si vous voulez manger dans un restaurant typique et goûter la cuisine marocaine, c'est l'endroit idéal et je ne peux que le recommander.

Avis publié : 28 février 2014

Si je recommande aux petits budjets de faire une chose c'est bien ce restaurant qui est en fait une maison d'hôte. Aller visiter le bar et demander à votre la cour interieur. Vous dinerez près de la piscine. C'est à faire.

Avis publié : 27 février 2014

Un endroit magique ! Décor,ambiance,service,propreté,saveur ,tout est au rendez vous.Nous avons été convaincu que la maison arabe est un lieu incontournable a Marrakech.Merci pour ce beau moment.

Avis publié : 18 février 2014

C'est l'endroit idéal pour un repas ou diner après une journée à oie dans la médina. Ambiance chill, plats délicieux et bons service. Conseil: commandez les gnocchis au pesto. De Marrakech en Italie dans un plat.

Avis publié : 15 février 2014

dans un décor typiquement arabe ,extrêmement raffiné , et une ambiance calme et reposante venez vous régaler d'une excellente cuisine. les serveurs sont stylés et très aimables.
très belle soirée à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant of La Maison Arabe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant of La Maison Arabe ?