“Cadre exceptionnel mais nourriture pas exceptionnelle et trop cher !”

Restaurant of La Maison Arabe
Classé n° 28 sur 903 Restaurants à Marrakech
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Cadre radieux et reposant. On se sent tout de suite très à l'aise. Un beau bassin avec de belles mosaïques. Des plantes. Mais plats trop ordinaires. Et un prix excessif surtout pour les vins qui sont proposes. Peut mieux faire.

Avis publié : 12 mars 2014

On a l'eau à la bouche dès qu'on sent les différents parfums de la nourriture traditionnelle marocaine qui y est servis. Le Maroc est réputé pour ses épices et La Maison Arabe apprête parfaitement ses mets. Par contre, l'ambiance n'est pas autant traditionnelle que les plats.

Avis publié : 9 mars 2014

Je connaissais ce restaurant depuis 2 ans ou tout était parfait auparavant,mais quelle déception cette année,le repas trés moyen on vous sert copieusement le vin pour vous remettre une autre bouteille d'office..On nous a éteint le chauffage d'extérieur,ce qui voulait dire qu'il était temps de partir..dommage
pour cet endroit magnifique....

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

L'endroit est féerique et la cuisine délicieuse, le service impeccable.
Si vous voulez manger dans un restaurant typique et goûter la cuisine marocaine, c'est l'endroit idéal et je ne peux que le recommander.

Avis publié : 28 février 2014

Si je recommande aux petits budjets de faire une chose c'est bien ce restaurant qui est en fait une maison d'hôte. Aller visiter le bar et demander à votre la cour interieur. Vous dinerez près de la piscine. C'est à faire.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant of La Maison Arabe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant of La Maison Arabe ?