“super cadre et super cuisine”

Restaurant of La Maison Arabe
Classé n° 59 sur 967 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 11 avril 2014

une endroit magique ! une cuisine marocaine de haut niveau ! a refaire sans hésitation ! je conseille leur fameux couscous !

Écrire un avisAvis (2 041)

Avis publié : 10 avril 2014

J'ai été conseillé par des amis Parisiens puisque je voulais passer des jours de vacances à Marrakech. Je me suis dis pourquoi pas tenter cette expérience ? En effet, j'y suis allé.
Le filet de Saint-Pierre était extra et et le pavé de saumon que ma femme avait commandé était très délicieux. Ce qui nous a marqué le plus c'est le jeune chef charmant qui faisait le tour des tables pour recueillir les avis des clients, c'est une chose magnifique en plus les prix étaient corrects. Ce fut une expérience gastronomique magnifique sans oublier que l'ambiance était chaleureuse. L'année prochaine j'y retournerai avec mes gosses, ça c'est sûr !

Avis publié : 3 avril 2014

C'est un magnifique ryad, très bien situé. Nous y avons diné un soir (le couscous à l'agneau est fabuleux) nous étions 5 adultes, et avons eu la malchance d'être placé près d'un groupe de touristes qui avaient bu. Le directeur de la Maison Arabe a compris mon souci et est venu s'excuser avec beaucoup de delicatesse. Il nous a même offert le thé et les gateaux. Très bel endroit où je repartirai avec plaisir...

Avis publié : 3 avril 2014

excellent accueil/ cadre et decoration de grande qualité/ assiettes généreuses, bonne cuisine sans etre exceptionelle. tres jdoux accompagnement musical (luth,guitare).

Avis publié : 2 avril 2014

Nous sommes allés diner entre amis la semaine passée à la Maison Arabe et nous étions unanimement déçus : le cadre, superbe, est certes à la hauteur de sa réputation mais cela n'est pas le cas de la cuisine qui nous a été servie ni du service à table. le tajine de coquelet et le couscous étaient ordinaires, la semoule pâteuse, la salade d'orange sans goût. Prix excessif.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant of La Maison Arabe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant of La Maison Arabe ?