“Un conseil : FONCEZ !”

Restaurant of La Maison Arabe
Classé n° 23 sur 886 Restaurants à Marrakech
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Marseille, France
“Un conseil : FONCEZ !”
Avis écrit le 18 avril 2014

Au début nous étions hésitants, ma femme et moi, et là, grosse surprise : Accueil hyper chaleureux, Cuisine extrêmement délicieuse, Staff très aimable et Ambiance paradisiaque.
Ma femme était ravie et moi aussi d'ailleurs vu que nous avions passé un moment exceptionnel. Foncez vous n'aurez aucun regret.

• Arabe en 1er
“Un moment Majestueux !”
Avis écrit le 16 avril 2014

On voulait passer une soirée entre copines, alors ont est allé à ce restaurant qui nous a été conseillé par notre agence. On s'est installé dans le coin international, l'ambiance était au top, la cuisine remarquable et les prix très abordables, sans oublier que le chef au moment ou il faisait sa tournée est venu nous saluer personnellement et ça nous a fait vraiment plaisir. C'était une soirée réussie, mes copines et moi étions très réjouies vu que nous nous sommes senties comme des princesses. Un conseil : Allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas !

• Visité en avril 2014
“diner de rêve sous les oliviers au bord de la piscine”
Avis écrit le 16 avril 2014

Une cadre très agréable, chic mais sans ostentation. un dîner délicieux et un personnel des plus charmants. Rarement vu un service plus professionnel: souriant, aimable, serviable, professionnel, courtois: un vrai sens de l'accueil et du service.
réservation non obligatoire mais conseillée.

Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Merveilleux repas”
Avis écrit le 15 avril 2014

Très bel endroit ! Bouffe agréable ! Ambiance de ouf ! Un chef souriant qui fait sa tournée. Bref, une expérience à tenter si vous visitez la ville ocre.

Boulogne-billancourt, France
“Repas delicieux dans un cadre merveilleux”
Avis écrit le 14 avril 2014

Une superbe adresse pour decouvrir le temps d'un diner la diversité culinaire du maroc tout en profitant de la beauté des lieux.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant of La Maison Arabe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant of La Maison Arabe ?