“Marocain typique ”

Restaurant of La Maison Arabe
Classé n° 29 sur 953 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Sans surprise mais que du bon du frais . Une carte simple, quelques entrées quelques plats et un menu. Le tout très copieux et très bon.
Les entrées a base de légumes pour la plupart ont beaucoup de goût et sont très variés . Très bon mezze. Suivant les tajines poulet au citron tajine berbères légumes bien marines et épices . Le couscous n'en est pas de reste. Service aimable et souriant . Non accueil. Réelle qualité des plats.

Écrire un avisAvis (1 973)

Avis publié : 18 avril 2014

Au début nous étions hésitants, ma femme et moi, et là, grosse surprise : Accueil hyper chaleureux, Cuisine extrêmement délicieuse, Staff très aimable et Ambiance paradisiaque.
Ma femme était ravie et moi aussi d'ailleurs vu que nous avions passé un moment exceptionnel. Foncez vous n'aurez aucun regret.

Avis publié : 16 avril 2014

On voulait passer une soirée entre copines, alors ont est allé à ce restaurant qui nous a été conseillé par notre agence. On s'est installé dans le coin international, l'ambiance était au top, la cuisine remarquable et les prix très abordables, sans oublier que le chef au moment ou il faisait sa tournée est venu nous saluer personnellement et ça nous a fait vraiment plaisir. C'était une soirée réussie, mes copines et moi étions très réjouies vu que nous nous sommes senties comme des princesses. Un conseil : Allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas !

Avis publié : 16 avril 2014

Une cadre très agréable, chic mais sans ostentation. un dîner délicieux et un personnel des plus charmants. Rarement vu un service plus professionnel: souriant, aimable, serviable, professionnel, courtois: un vrai sens de l'accueil et du service.
réservation non obligatoire mais conseillée.

Avis publié : 15 avril 2014

Très bel endroit ! Bouffe agréable ! Ambiance de ouf ! Un chef souriant qui fait sa tournée. Bref, une expérience à tenter si vous visitez la ville ocre.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant of La Maison Arabe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant of La Maison Arabe ?