“Superbe”

Restaurant of La Maison Arabe
Classé n° 27 sur 905 Restaurants à Marrakech
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous rentrons de Guéliz et passons par hasard au bout de la rue. Une belle rangée de plantes en pots qui mène à la maison arabe nous indique un chouette endroit.
Faisant mine de boire un seul verre on nous emmène au bar sombre et très anglais expliqué dans d'autres avis. Nous préférons avoir une place dans le petit patio.
Le chef du bar est exceptionnel ! Conseils, blagues, anecdotes...
Et finalement nous décidons de rester dîner. Pas de réservations ! Tant pis, on nous trouve une place près de la piscine. Quel cadre ! Quels plats ! Top de chez top. Un service 3 étoiles !
Un dessert plus tard, nous voilà répartis. Quelle bonne idée de sortir des sentiers battus et de pousser la curiosité.
Je crois même que l'on essaiera d'aller à cet hôtel lors de notre prochain séjour à marrakech !

Avis publié : 9 juin 2014

Pas vraiment dépaysé dans ce restaurant. Très bon accueil, on nous propose de prendre un apéritif dans un salon jazzy, mais là on se retrouve dans un salon très anglais, classe mais triste. 90 dirhams le kir, 100 le mojito...Le restaurant est très beau, mais nous y sommes un soir où il fait frais et où il ya bcp de vent, nous avons donc ddé à rentrer à l'intérieur. Les briouates ne sont pas exceptionnels, quant à la "petite" tagine de lotte, elle est délicieuse mais sans aucun accompagnement (pas de riz ni pomme de terre). Mon mari prend du poulet à la thai qui n'a vraiment rien d'exceptionnel. bref nous n'avons même pas envie de prendre de dessert. Nous avons fait pas mal de restaurants à Marrackech ou nous avons nettement mieux mangé et pour beaucoup moins cher! ce restaurant est surfait, nous n'y retournerons pas

Avis publié : 3 juin 2014

Situé à proximité de la Koutoubia et de la Place Jemâa el Fna , ce magnifique ryad restauré sous les ordres d'un brillant italien de goût accueille les visiteurs avec zèle et ne manque pas de satisfaire les connaisseurs de vraie bonne cuisine marocaine.
Prendre son repas à proximité de la piscine est la garantie de passer un excellent moment culinaire.
une des valeurs sûres de Marrakech !

Avis publié : 3 juin 2014

cache au fond d une ruelle près de la mosquee de babouka, avec la prière vers 20H30 et 22H. Moment délicieux et plats excellents (ah la semoule!!)

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Plats, service et cadre: rien à dire c'était parfait. Une jolie découverte Grace à tous le avis de TripAdvisor.
Bravo.
Nous recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant of La Maison Arabe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant of La Maison Arabe ?