“Très belle adresse, belle décoration”

Restaurant of La Maison Arabe
Classé n° 28 sur 943 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 22 juin 2014

Un beau moment que cette adresse.
On passe au bar si on le souhaite, et on se dirige vers la piscine, jardin agrémenté de belles tables.
Beau service, très beau cadre, belle cuisine.

Écrire un avisAvis (1 940)

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Riad magnifique en plein cœur de la médina .. Dépaysement et sérénité au programme.
Accueil parfait . Les spécialités marocaines très goûteuses !
En bref bon endroit!

Avis publié : 15 juin 2014

et l'on peut choisir à la carte, contrairement à beaucoup d'autre restaurant de cuisine marocaine. La boutique de l'Hotel de la Maison Arabe vend de très jolis objets et de qualité: ce n'est vraiment pas le Souk

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous rentrons de Guéliz et passons par hasard au bout de la rue. Une belle rangée de plantes en pots qui mène à la maison arabe nous indique un chouette endroit.
Faisant mine de boire un seul verre on nous emmène au bar sombre et très anglais expliqué dans d'autres avis. Nous préférons avoir une place dans le petit patio.
Le chef du bar est exceptionnel ! Conseils, blagues, anecdotes...
Et finalement nous décidons de rester dîner. Pas de réservations ! Tant pis, on nous trouve une place près de la piscine. Quel cadre ! Quels plats ! Top de chez top. Un service 3 étoiles !
Un dessert plus tard, nous voilà répartis. Quelle bonne idée de sortir des sentiers battus et de pousser la curiosité.
Je crois même que l'on essaiera d'aller à cet hôtel lors de notre prochain séjour à marrakech !

Avis publié : 9 juin 2014

Pas vraiment dépaysé dans ce restaurant. Très bon accueil, on nous propose de prendre un apéritif dans un salon jazzy, mais là on se retrouve dans un salon très anglais, classe mais triste. 90 dirhams le kir, 100 le mojito...Le restaurant est très beau, mais nous y sommes un soir où il fait frais et où il ya bcp de vent, nous avons donc ddé à rentrer à l'intérieur. Les briouates ne sont pas exceptionnels, quant à la "petite" tagine de lotte, elle est délicieuse mais sans aucun accompagnement (pas de riz ni pomme de terre). Mon mari prend du poulet à la thai qui n'a vraiment rien d'exceptionnel. bref nous n'avons même pas envie de prendre de dessert. Nous avons fait pas mal de restaurants à Marrackech ou nous avons nettement mieux mangé et pour beaucoup moins cher! ce restaurant est surfait, nous n'y retournerons pas

Les voyageurs ayant consulté Restaurant of La Maison Arabe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant of La Maison Arabe ?