“Vraiment très bon”

Restaurant of La Maison Arabe
Classé n° 28 sur 903 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 22 juillet 2014

Le restaurant est magnifique, avec un décor très riche et très raffiné. Les plats très gouteux - pour un prix somme toute correct. A la fin nous avons eu le droit à un livre de recette avec épices, pour réessayer chez nous: un petit plus agréable.

Avis publié : 18 juillet 2014

le Restaurant est à quelques minutes de la place dans un petit hotel, qui n'est pas du tout petit par la qualité de ce que vous trouverez dans votre assiette, serveurs attentionné, à visiter. je le recommande vivement.

Avis publié : 16 juillet 2014

Cadre magnifique, dîner autour de la piscine, bougie, musique douce. On décroche complètement dans ce lieu typique marocain.
La cuisine est superbe. Il faut goûter la tanjia marrakchia, plat typique de marrakech...
Service très agréable.
Compter 60€ par pers pour cocktail entrée plat et vin...malheureusement pas pour toutes les bourses.

Avis publié : 2 juillet 2014

cuisine et personnels sympathique le barman ma même donné sa recette de cocktail a base de jus d ananas et citron vert avec du rhum c'est exceptionnel diner aux bord de la piscine avec des musicien soirée très romantique a conseiller. Ne pas ce fier a la ruelle salle pour y accéder a conseiller.

Avis publié : 29 juin 2014

Entre le décors digne des "mille et une nuits" et les plats qui sont succulents, vous êtes assurés de passer une soirée de rêve...
Demander une table sur la terrasse surélevée, vous serez à l'abri du vent et juste au dessus de la superbe piscine...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant of La Maison Arabe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant of La Maison Arabe ?