“Un cadre magnifique, une cuisine locale raffinée”

Restaurant of La Maison Arabe
Classé n° 64 sur 983 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 31 juillet 2014

Un diner dans un décor luxueux, typique et travaillé, au bord d'une piscine bordée d'une végétation luxuriante, dans une ambiance musicale et feutrée, en couple ou entre amis? La Maison Arabe est un excellent choix.
Une carte composée de mets locaux: de délicieux tagines, des beaux couscous et autres spécialités de grillades... vous en trouverez pour tous les goûts.
Un accueil et un service imppéccables et au final, une addition très correcte compte tenu des prestations.
A recommander vivement!

Écrire un avisAvis (2 080)

Avis publié : 22 juillet 2014

Le restaurant est magnifique, avec un décor très riche et très raffiné. Les plats très gouteux - pour un prix somme toute correct. A la fin nous avons eu le droit à un livre de recette avec épices, pour réessayer chez nous: un petit plus agréable.

Avis publié : 18 juillet 2014

le Restaurant est à quelques minutes de la place dans un petit hotel, qui n'est pas du tout petit par la qualité de ce que vous trouverez dans votre assiette, serveurs attentionné, à visiter. je le recommande vivement.

Avis publié : 16 juillet 2014

Cadre magnifique, dîner autour de la piscine, bougie, musique douce. On décroche complètement dans ce lieu typique marocain.
La cuisine est superbe. Il faut goûter la tanjia marrakchia, plat typique de marrakech...
Service très agréable.
Compter 60€ par pers pour cocktail entrée plat et vin...malheureusement pas pour toutes les bourses.

Avis publié : 2 juillet 2014

cuisine et personnels sympathique le barman ma même donné sa recette de cocktail a base de jus d ananas et citron vert avec du rhum c'est exceptionnel diner aux bord de la piscine avec des musicien soirée très romantique a conseiller. Ne pas ce fier a la ruelle salle pour y accéder a conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant of La Maison Arabe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant of La Maison Arabe ?