“Dîner féerique...”

Restaurant of La Maison Arabe
Classé n° 87 sur 1 094 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 12 novembre 2018

Un lieu hors du temps, un accueil excellent, une cuisine traditionnelle et bien présentée, nous avons passé une soirée formidable, la meilleure de notre séjour !!!

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (2 236)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Le cadre est beau, le service efficace, la cuisine traditionnelle, marocaine ou européenne. Mais cela ne justifie pas, à mon avis, le niveau élevé des prix. Il ne s'agit pas non plus d'un restaurant gastronomique et il n'y a pas une grande originalité. On trouve sensiblement mieux à Marrakech dans le même genre de restaurant.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Nous avons mangé dehors a l'abris. Nous avons aimécette ambiance paisible et chaleureuse ou vous avez juste envie de vous laisser porter et profiter du moment. Service irréprochable. Tartare de saumon top ainsi que le poulet curry. Côtes d'agneau également excellentes. Un service irréprochable, on ne vous presse pas à partir. Les petites mignardises avev le café délicieuses. On aurait pu rester tout l'après-midi la si on le pouvait tellement c'était bon et relaxant. Mon endroit préféré lors de mon voyage.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

On découvre cette belle maison et on se réjouit de passer a table dans ce beau décor...et...malheureusement les mauvais pas s’enchainent...Obligé de demander une nouvelle nappe car on nous déposent nos couverts sur une table sale...enfin, un minimum de professionalisme de la part du service est attendue dans ce type d’établissement. Mais quelle idée nous avons eu de choisir un menu thai au Maroc, c’était donner le baton pour se faire battre et là on a pas été déçu, wok de crevettes ultra surcuites au curry, haricots verts tellement pas cuits que ça fait le bonheur des dentistes.
Et svp, un peu d’huile sur les gonds de la porte qui n’as pas arrêté de grincer toutes les 10 secondes...lamentable et très agaçant.

Avis publié : 15 octobre 2018

Non seulement l'endroit est magnifique mais de plus les repas sont excellents. J'ai particulierement apprecié les salades marocaines ainsi que l'épaule d'agneau
N'oubliez pas de réserver avant votre depart et demandez à diner au bord de la piscine

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant of La Maison Arabe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant of La Maison Arabe ?