“Entre golfeurs ”

Restaurant of La Maison Arabe
Classé n° 79 sur 1 059 Restaurants à Marrakech
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Avons dîner cette semaine à Une dizaine de personnes dans ce superbe restaurant typique de Marrakech .plat et service de qualité , ambiance avec musicien locaux , carte vraiment varié ,
Avons passé une très belle soirée. A faire également pour prendre un verre dans le patio ou le jazz bar .

Écrire un avisAvis (2 198)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes rendues a l’hôtel la maison arabe afin de manger au restaurant les 3 saveurs, une fois arrivées sur place, 45 minutes d’attente au Jazz Bar (très beau) puis nous avons été placées dans le mauvais restaurant (Le Marocain) car l’autre était complet. Si nous avions su, nous serions parties de suite et n’aurions pas mangé dans cet établissement.
Il nous a fallu au final 1h30 pour manger un repas plus que moyen (légumes pas suffisamment cuits) dans l’autre restaurant de l’hôtel. De plus, attention dans cet établissement on ne rend pas la monnaie malgré les 10% de services inclus.
Résultats, 1h30 d’attente, repas peu satisfaisant et 70 dirhams de pourboire pris sans nous demander notre avis. Pour le prix, il existe des milliers de restaurants meilleurs à Marrakech

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allés suit aux avis TripAdvisor
Nous nous faisions y joie au vu des commentaires d’y passer la soirée
C’est vrai que le lieu est charmant.
Nous avions réservé pour le service de 21h30, arrivés en avant nous avons patienté dans une jolie petit patio.
nous sommes venu nous chercher pour dîner à 21h55( nous avions un enfant de 5 ans)
Le personnel est au petit soin dommage que les légumes du couscous étaient un peu dur.
J’ai pris un velouté de courgettes sans saveur ... dommage.
Je pense que nous n’avons pas eu de chance car l’ensemble est avis est unanime

Avis publié : il y a 5 semaines

Un lieu hors du temps, un accueil excellent, une cuisine traditionnelle et bien présentée, nous avons passé une soirée formidable, la meilleure de notre séjour !!!

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Le cadre est beau, le service efficace, la cuisine traditionnelle, marocaine ou européenne. Mais cela ne justifie pas, à mon avis, le niveau élevé des prix. Il ne s'agit pas non plus d'un restaurant gastronomique et il n'y a pas une grande originalité. On trouve sensiblement mieux à Marrakech dans le même genre de restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant of La Maison Arabe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant of La Maison Arabe ?