“Dîner au Marocain 19/11/2013”
Avis sur La Mamounia

La Mamounia
Classé n° 80 sur 862 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Panorama, Romantique
Options : Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Dîner au Marocain 19/11/2013”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Un dés meilleurs moments de Marrakech .... Tout était parfait et extraordinaire du service au repas... Rien a redire si on connait le luxe et si on ne se prend pas pour une star. Bravo et merci d'avoir sublimer cette soirée avec ma sœur. Franck Barbier

“lieu magique”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes allés prendre un verre lors de notre séjour, le bar terrasse est très charmant, Le service est raffiné même pour prendre un thé ou un coca.
Le jardin est magnifique, que de calme et de raffinement
Cela donne envie d'y revenir pour découvrir l'hôtel.

• Visité en novembre 2013
“Un lieu magique et c est tout !!”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Ici tout es beau ! Le cadre est magnifique ! Le jardin une vraie splendeur ..le mélange des odeurs ...
Le restaurant marocain? Quelle déception ! Malgré un cadre extraordinaire , le charme n opéré pas car la cuisine n est pas à la hauteur des attentes ! Le couscous est sans saveur et même les "salades marocaines " sont tristes ...
Un lieu a visiter ..y dîner est une autre histoire

rabat
“piège à touristes”
Avis écrit le 7 novembre 2013

les lieux sont magnifiques , mais le service ne suit pas. Le personnel vous regarde de haut et fait preuve d'une grande incompétence. Le restaurant marocain est très mal organisé. On nous a servi la soupe avant l'apéro. La nourriture y est médiocre. La Mamounia continue probablement à exister grâce à sa légende. Hélas!!!!!!

rhône alpes
“Surrané et dans le paraître mais bon”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Le lieu a changé. Autrefois je trouvais des centaines de roses en bouquets fraichement coupées. La table était raffinée et j'aurais dit excellente. Aujourd'hui restent les jardins, le sourire des serveurs mais sur la table le résultat est moyen pour nos papilles... A revoir dans quelques mois sans doute un passage à vide ?

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mamounia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Mamounia ?