“Déception...”

La Mamounia
Classé n° 85 sur 929 Restaurants à Marrakech
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Certes le cadre est magnifique et le lieu mythique mais ça s'arrête là. Nous voulions clôturer notre séjour par un dîner au restaurant marocain de la Mamounia et nous avons été très déçues par la nourriture, couscous fade, même le thé à la menthe était mauvais, de la lavasse, et tout ça pour un prix exorbitant. Au moins à ce prix on s'attendait à manger correctement, et bien même pas. Il vaut mieux y aller pour boire un verre à partir de 16h, heure à laquelle le jardin est ouvert à la visite pour les non-résidents. Nous avons bien mieux mangé dans de petits restaurants qui ne payaient pas de mine comme l'AlFassia que je vous recommande vivement!

Écrire un avisAvis (1 037)

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Un dés meilleurs moments de Marrakech .... Tout était parfait et extraordinaire du service au repas... Rien a redire si on connait le luxe et si on ne se prend pas pour une star. Bravo et merci d'avoir sublimer cette soirée avec ma sœur. Franck Barbier

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous sommes allés prendre un verre lors de notre séjour, le bar terrasse est très charmant, Le service est raffiné même pour prendre un thé ou un coca.
Le jardin est magnifique, que de calme et de raffinement
Cela donne envie d'y revenir pour découvrir l'hôtel.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Ici tout es beau ! Le cadre est magnifique ! Le jardin une vraie splendeur ..le mélange des odeurs ...
Le restaurant marocain? Quelle déception ! Malgré un cadre extraordinaire , le charme n opéré pas car la cuisine n est pas à la hauteur des attentes ! Le couscous est sans saveur et même les "salades marocaines " sont tristes ...
Un lieu a visiter ..y dîner est une autre histoire

Avis publié : 7 novembre 2013

les lieux sont magnifiques , mais le service ne suit pas. Le personnel vous regarde de haut et fait preuve d'une grande incompétence. Le restaurant marocain est très mal organisé. On nous a servi la soupe avant l'apéro. La nourriture y est médiocre. La Mamounia continue probablement à exister grâce à sa légende. Hélas!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Mamounia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Mamounia ?