“Restaurent Marocain horrible a éviter!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur La Mamounia

La Mamounia
Classé n° 68 sur 759 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Enghien-les-Bains, France
“Restaurent Marocain horrible a éviter!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

la qualité gastronomique est catastrophique, repas dite "cantine" aucun gout!!! aucune presentation mauvaise qualité!!!!!!
le service est moyen et les prix sont astronomiques!
je ne recommande vraiment pas ce restaurent!!!

A EVITE!!!!!

Monteux, France
“restaurant francais de la MAMOUNIA”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

La Mamounia est un lieu magique , on pensait y trouver un nouveau restaurant français à la hauteur de l'etablissement ; le cadre bien sur est tres agréable ,le service presque parfait , mais les frites surgelées n'ont pas leur place dans un tel restaurant qui se veut gastronomique . L'entrée trop cuite et le tartare qui sent le vinaigre !

• Visité en mars 2014
marseille
“quiétude et beauté”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Loin de l 'animation et du bruit , cet oasis de beauté ( certes peu typique ) est un havre de paix et de sérénité. Service souriant ; à voir , à faire c 'est un bel endroit , c 'est le Maroc étoilé

• Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Un bain de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Service nickel pour prendre un verre , jardins très beaux ainsi que le potager ...
Un bain de luxe ....dans cet endroit mythique

Visité en mars 2014
Marrakech, Maroc
“Brunch dominical, une belle découverte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Venus visiter dimanche dernier l'exposition de peinture de Sir Winston Churchill et de Hassan El Glaoui à la Mamounia, l'idée de déguster un brunch nous est venue et nous avons réservé une table. Le cadre est enchanteur au bord de la piscine. Coupe de champagne ou cocktail de fruit avant d'aller se servir. De somptueux buffets sont dressés, difficile de choisir parmi toutes ces entrées, les langoustes nous attirent tout comme les crustacés et les huitres. Les nombreuses salades de légumes frais remplissent nos assiettes. Nombreux choix de viandes je me suis régalé avec un tajine de keftas aux œufs. Le gigot cuit à point a connu le succès. On cale un peu devant le plateau de fromage fort copieux, mieux vaut se réserver pour les nombreux desserts marocains et français. Enfin le service est à la hauteur, le personnel aux petits soins sans être obséquieux. Très affable, Medhi nous a très bien conseillé dans nos choix.
Après ce brunch une promenade digestive s'impose dans les jardins. Expérience à renouveler afin de découvrir les autres plats...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Mamounia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Mamounia ? Partagez vos expériences !