“Luxe calme et volupté !”

Restaurant El Bahia
Classé n° 378 sur 861 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Vex, Suisse
“Luxe calme et volupté !”
Avis écrit le 12 février 2014

Décor somptueux au cœur d'un riad. service efficace. Repas excellent. En commandant un couscous j'ai eu droit à une entrée et un dessert

Visité en février 2014

“Un super resto rapport qualite prix!”
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Vraiment une belle découverte dans un cadre vraiment typique. Le menu a 150 D est au top et vraiment copieux une belle adresse a conseiller.

• Visité en octobre 2012
Liège, Liege, Belgium
“bon mais un peu cher!”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce resto sur les conseils du gérant de notre riad...terrasse très sympa très calme...nous avions le choix entre le menu pour 20 euro ou un plat à 15 euro nous décidons de prendre le plat et à notre grande surprise nous avons eu une entrée et un dessert!!!le service est un peu expéditif (comme beaucoup de resto de Marrakech) mais le couscous était vraiment bon et très copieux le tout pour 390 Dh...voila il y a d'autres restos très bons pour moins cher il suffit d'oser entrer dans des restos qui parfois ne paye pas trop de mine!!

• Visité en juin 2013
Française à Antibes
“Incontournable!”
Avis écrit le 13 juin 2013

Face aux cigognes, ne ratez surtout pas cette étape, on y mange tres bien marocain pour un prix modique! et le personnel est adorable!

Visité en mai 2013
Roquebrune-sur-Argens, France
“Bon restaurant en plein coeur de la Medina”
Avis écrit le 17 avril 2013

Très bon restaurant au cœur de la Medina, emplacement magnifique avec un musicien.
Bonne cuisine et toilettes très propres.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El Bahia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant El Bahia ?