“Super rien à dire”
5 sur 5 bulles Avis sur Al Baraka

Al Baraka
Classé n° 112 sur 857 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants, Romantique
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Marrakech, Maroc
“Super rien à dire”
Avis écrit le 8 février 2014

Tout d'abord le cadre est magnifique, ancienne demeure de notable du 17eme siecle. Beau jardin, des salons à vous couper le souffle boiserie, zelliges, tadelakt...Le culinaire est un délice, diversité de mets concoctés par des produits Bio, un service attentionné..Je n'hesiterais pas à y revenir. Merci de nous faire partager cet art de recevoir et l'art de la Table.

• Visité en février 2014

Rouen, France
“Une bonne adresse, sur la place Jemaa EL Fna”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Bonne cuisine, repas copieux et bon, service courtois. J'ai hésité à aller dans cet endroit, craignant le "piège à touriste". Honnêtement, j'ai été agréablement surpris. La cuisine est bonne, le menu est copieux (j'ai pris le premier menu), le service est bon, et le cadre est très agréable. Je recommande pour qui veut manger marocain tout en restant à proximité de l'activité nocturne de la place et de ces environs.

• Visité en décembre 2013
“Fuyez”
Avis écrit le 6 octobre 2013

le lieu est sympa mais nous avons très mal mangé, c'est un attrape touriste. Le service et l'accueil est parfait mais très dessus par la fraîcheur des produits. Le show de la danseuse était limite vulgaire.je ne recommande pas.

• Visité en septembre 2013
Strasbourg
“Ne pas louper !!”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Ambiance douce.....terrasse jardin....bordée de bananiers...palmiers....
Service impeccable , plats succulents....
Tables accueillantes
Nous y sommes retournés....toujours aussi bon

Bref que du bonheur
à bientôt

Nagy

• Visité en septembre 2013
Marseille, France
“LA VRAIE CUISINE MAROCAINE !”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons adoré, juste derrière la place Djema el Fna, ce restaurant traditionnel situé dans un patio luxuriant où les mets se conjuguent à la marocaine : entrées kemia, pastilla délicieuse, poulet confit au citron : un délice... Et pour finir les pâtisseries orientales accompagnées du Thé à la menthe !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Baraka ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Al Baraka ?