“Mauvais rapport qualité prix”
2 sur 5 bulles Avis sur Al Baraka

Al Baraka
Classé n° 114 sur 860 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Boissons, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Tours, France
“Mauvais rapport qualité prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Certes Al Baraka est bien situé à côté de la place Jemaa el Fna, mais nous avons fait une expérience assez médiocre... Nous étions 4, un vendredi soir, dans cette immense salle, typique, mais froide dans tous les sens du terme... J'ai du dîner avec mon manteau ... ! C'est bon, mais sans plus et c'est cher en comparaison des autres restaurants où nous sommes allés. En effet, je confirme, show de la danseuse, limite vulgaire, donc un lieu à touristes, aisés de surcroît.

• Visité en février 2014

Marrakech, Maroc
“Super rien à dire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Tout d'abord le cadre est magnifique, ancienne demeure de notable du 17eme siecle. Beau jardin, des salons à vous couper le souffle boiserie, zelliges, tadelakt...Le culinaire est un délice, diversité de mets concoctés par des produits Bio, un service attentionné..Je n'hesiterais pas à y revenir. Merci de nous faire partager cet art de recevoir et l'art de la Table.

• Visité en février 2014
Rouen, France
“Une bonne adresse, sur la place Jemaa EL Fna”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Bonne cuisine, repas copieux et bon, service courtois. J'ai hésité à aller dans cet endroit, craignant le "piège à touriste". Honnêtement, j'ai été agréablement surpris. La cuisine est bonne, le menu est copieux (j'ai pris le premier menu), le service est bon, et le cadre est très agréable. Je recommande pour qui veut manger marocain tout en restant à proximité de l'activité nocturne de la place et de ces environs.

• Visité en décembre 2013
“Fuyez”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

le lieu est sympa mais nous avons très mal mangé, c'est un attrape touriste. Le service et l'accueil est parfait mais très dessus par la fraîcheur des produits. Le show de la danseuse était limite vulgaire.je ne recommande pas.

• Visité en septembre 2013
Strasbourg
“Ne pas louper !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ambiance douce.....terrasse jardin....bordée de bananiers...palmiers....
Service impeccable , plats succulents....
Tables accueillantes
Nous y sommes retournés....toujours aussi bon

Bref que du bonheur
à bientôt

Nagy

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Baraka ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Al Baraka ?