“Cuisine marocaine simple et succulente, cadre idyllique !”
Avis sur Al Baraka

Al Baraka
Classé n° 119 sur 895 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 avril 2014

Voici un excellent restaurant. Aux abord de la place Djemaa el Fna chaude et bondée, ce restaurant vous conduira immédiatement dans un havre de calme et de fraicheur. L'entrée descendante vous coupe de la place, puis une superbe fontaine couverte de mosaïque vous accueille à l'entrée de la cour intérieure où vous pourrez déjeuner à l'ombre des orangers, bananiers et autres arbres exotiques. Le repas est très axé sur les grillades aux arômes de cumin, c'est excellent. Le service est bon. La seule fausse note était la présente d'enceintes près de notre table avec une musique trop forte mais il a suffi de demander pour que le volume soit baissé. A recommander sans soucis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Al Baraka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

patio très agréable entouré d'arbres à 20 mètres de la place jemma el fna.
on y mange très bien, par contre, on est obligé de prendre un menu, pas de plat seul à la carte.
bonne ambiance, musicien et danseuse.

Avis publié: 14 avril 2014 par mobile

Ayant lu les commentaires apres avoir reserve, je craignais l'arnaque a touristes... Mais pas du tout!
Le cadre est tres agreable et nous avons vraiment bien mange: pastilla pigeon, couscous et dessert. 3 menus imposes. Je prefere la carte mais nous avons trouve notre bonheur dans les menus. Les menus sont assez chers, 40 eur mais comme ils sont copieux nous en avons pris 3 pour 5 et c'etait amplement suffisant. Nous nous sommes regales avec la pastilla. Le service est sympa. Sympa egalement l'ambiance avec les musiciens, en revanche la prestation de la danseuse du ventre est assez quelconque.

Avis publié: 2 mars 2014

étonnant ce restaurant juste à côté de la station service (route de Fes) , grillade et tajine excellente . Vous choisissez la viande qui vous convient et ils font cuire au barbecue. C'est très propre et très professionnel , un des meilleur restaurant sur Marrakech. Comptez 130 dirhams pour 2 personnes ( salade marocaine , côtelette agneau avec frites et tajine + eau et kf.
Il se situe à côté du Pullman et de l'hotel RIU

Avis publié: 28 février 2014

Situé à proximité de la place jemaa el fna le restaurant est à priori attractif. Le cadre est plutôt sympathique. Par contre le système menu obligatoire (pas de carte) est la pour forcer la main au client et alourdir l'addition. La nourriture est correcte mais absolument rien d'extraordinaire. Enfin l'animation "danse du ventre" avec une musique assourdissante ne nous a pas convaincu.

Les voyageurs ayant consulté Al Baraka ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Al Baraka ?