“top voir topissime”

Classé n° 354 sur 929 Restaurants à Marrakech
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 février 2013

ils font un jus de citron orange et gingembre a mourrir.
pour la petite histoire il y a 10 ans j'aimais aller prendre des petits dejeuner la bas et a l'epoque ils faisant ce jus a mourrir. 10 ans plus tard j'y retourne et pas cool plus le fameux jus de fruits. je le demande quand meme au serveur. et oh joie delices ils me l'ont fait comme avant. un vrai regal comme le reste alors pour echapper au brouaha de la ville je vous conseille cet endrois magique. carte thai au top

Avis publié : 3 février 2013

J'ai invité ma famille et mes amis pour un dîner d'anniversaire ... Tout a été parfait! Lieu spectaculaire, même si un peu trop théâtral.. un peu Hollywood à mon goût. Notre table était dans un grand salon, avec une belle cheminée qui réchauffait l’ambiance. La cuisine thaïlandaise délicieuse et bien présentée. Service très professionnel
Seule note négative, l'addition vraiment exorbitante, même pour un restaurant d'un hôtel de luxe.

Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Nous avons dîné au bord de l'énorme étendue d'eau. Chaque table est assez éloignée afin de préserver l'intimite. L'accueil a été très sympathique et professionnel, nous avions reservé mais le restaurant était quasiment vide. L atmosphère est très romantique grâce aux lanternes et aux bougies disséminés dans les allées.
Le restaurant propose trois cartes, l une thaï, une marocaine et une française. Vous pouvez mélanger selon vos envies.
Certes le restaurant est plus cher qu ailleurs dans Marrakech mais vous avez un cadre hors du commun! compter 15 mn du centre de marrakech. pour deux entrées, deux plats, un dessert et une très bonne bouteille de vin 2000 dirhams.

Avis publié : 5 août 2012

Pas de mot pour décrire suffisamment bien cet endroit magique !!! Calme, très très charmant, beaucoup de charme... Endroit pour prendre l'apéro très joli et ensuite mangé sur la terrasse, devant la rivière juste magnifique!!! Très très joli décor et on y mange bien, cher mais encore correct pour un tel restaurant. Rien que pour le décor et l'endroit allez-y si vous aimé des endroit unique bon très luxueux !! Mais discret ce qui fait son charme...

Avis publié : 4 septembre 2011

Nous sommes allés au thailandais de l'Amanjena ma femme et moi,pour une soirée en amoureux. Tres belle endroit respirant la plénitude et l'élégance. La nourriture est délicieuse, le service particulierement attentionnée , bref ts les ingredients pour passer une tres belle soirée romantique!Certes l'addition est un peu salée mais ca vaut le coup.

Les voyageurs ayant consulté International Restaurant at Amanjena ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez International Restaurant at Amanjena ?