“Toujours merveilleux”

Classé n° 379 sur 919 Restaurants à Marrakech
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juin 2013

Et oui il y'a des établissements d exception, celui la en fait partie. Le lieux est magique, féerique, on pourrait encore lui trouver des qualificatifs élogieux. L accueil est toujours très pro, on vous reconnaît la deuxième fois et même pour un simple apéro, on vous traite avec attention et discrétion et délicatesse. Il faut dire que dans le monde les Aman sont toujours au top celui ci aussi, il reste face à ses concurrents un grand lieu. Allez y c est vraiment le luxe dans toute sa largeur sans le bling bling, dans la justesse BRAVO l été face au bassin avec la musique.dans des gros coussins...pur bonheur

Avis publié : 21 juin 2013

Repas merveilleux au restaurant de l'amanjena, les tables sont dressées à l'exterieur en ce mois de juin, au bord du lac, un musicien gnawa s'occupe de l'ambiance musicale. La décoration est un savant mélange d'art marocain de jardin zen et de jardin à la française.le service est réglé au millimettre pret.La carte propose des plats marocains thais et mediterranéens. Petite kémia avec l'apéritif ( olives, huile d'olive, assortiment de pains) mise en bouche, soupe harira délicieuse, couscous royal plein de saveurs. Beaucoups de petites attentions un grand merci à toute l'équipe, je ne comprend pas certains autres avis, certe c'est plus cher que beaucoup d'autres établissements de marrakech mais nous sommes dans un palace... Ce n'est pas parce que c'est le maroc que tout est "cheap"!!!

Avis publié : 18 février 2013

ils font un jus de citron orange et gingembre a mourrir.
pour la petite histoire il y a 10 ans j'aimais aller prendre des petits dejeuner la bas et a l'epoque ils faisant ce jus a mourrir. 10 ans plus tard j'y retourne et pas cool plus le fameux jus de fruits. je le demande quand meme au serveur. et oh joie delices ils me l'ont fait comme avant. un vrai regal comme le reste alors pour echapper au brouaha de la ville je vous conseille cet endrois magique. carte thai au top

Avis publié : 3 février 2013

J'ai invité ma famille et mes amis pour un dîner d'anniversaire ... Tout a été parfait! Lieu spectaculaire, même si un peu trop théâtral.. un peu Hollywood à mon goût. Notre table était dans un grand salon, avec une belle cheminée qui réchauffait l’ambiance. La cuisine thaïlandaise délicieuse et bien présentée. Service très professionnel
Seule note négative, l'addition vraiment exorbitante, même pour un restaurant d'un hôtel de luxe.

Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Nous avons dîné au bord de l'énorme étendue d'eau. Chaque table est assez éloignée afin de préserver l'intimite. L'accueil a été très sympathique et professionnel, nous avions reservé mais le restaurant était quasiment vide. L atmosphère est très romantique grâce aux lanternes et aux bougies disséminés dans les allées.
Le restaurant propose trois cartes, l une thaï, une marocaine et une française. Vous pouvez mélanger selon vos envies.
Certes le restaurant est plus cher qu ailleurs dans Marrakech mais vous avez un cadre hors du commun! compter 15 mn du centre de marrakech. pour deux entrées, deux plats, un dessert et une très bonne bouteille de vin 2000 dirhams.

Les voyageurs ayant consulté International Restaurant at Amanjena ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez International Restaurant at Amanjena ?