“Toujours Féerique et magique”

International Restaurant at Amanjena
Classé n° 394 sur 871 Restaurants à Marrakech
Options : Réservations
Options : Réservations
Bois Colombes, France
“Toujours Féerique et magique”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Comment parler de la Chaîne AMAN sans parler de magie.
Ayant eu l'occasion de fréquenter divers Aman Resorts, celui ci est probablement le plus magique dans son architecture. Un grand hall gigantesque offre une vue impressionnante sur un lac ou les villas s'étalent en éventail. L'apéritif pris dans un salon très intime avec musicien et cheminée, nous quittons le salon pour la salle de restaurant. Quelle architecture !!! Un bel endroit tout en subtilité d'un décor contemporain influencé par l'architecture marocaine. Une belle lumière douce et mettant en scène toute la beauté du lieu, nous accompagne tout au long de ce diner à la fois intime calme et grandiose. Cuisine remarquable mais tout en simplicité avec tout le caractère local qui renforce cet notion d'harmonie.
Bref un beau voyage de quelles heures luxueuses et intemporelles.

• Visité en novembre 2013

“Classe et dépaysement assuré”
Avis écrit le 14 août 2013

Cadre iddilyque, repas du soir fabuleux une huitaine de table, musiciens hors pairs, vu sur le lac, choix de plat méditeraneen, marocains et thaïlandais, service inclus, prix majorés de 10% direct sur la note, fabuleux décor, dépaysement garanti, erreur dans la commande , une pastilla coquelet au lieu de fruit de mer, et oubli de la semoule avec ma tangia, sinon, rien de grave la gentillesse des serveurs et l'ambiance à couper le souffle vous fais oublier ces couacs dans grande importance. Prix des vins relativement excessifs, mais de bonne qualité. Soirée mémorable tout de même, soirée romantique ganrantie. Décor époustouflant.

• Visité en août 2013
Marrakech, Maroc
“Toujours merveilleux”
Avis écrit le 22 juin 2013

Et oui il y'a des établissements d exception, celui la en fait partie. Le lieux est magique, féerique, on pourrait encore lui trouver des qualificatifs élogieux. L accueil est toujours très pro, on vous reconnaît la deuxième fois et même pour un simple apéro, on vous traite avec attention et discrétion et délicatesse. Il faut dire que dans le monde les Aman sont toujours au top celui ci aussi, il reste face à ses concurrents un grand lieu. Allez y c est vraiment le luxe dans toute sa largeur sans le bling bling, dans la justesse BRAVO l été face au bassin avec la musique.dans des gros coussins...pur bonheur

• Visité en juin 2013
Suresnes, France
“Un lieu d'exception”
Avis écrit le 21 juin 2013

Repas merveilleux au restaurant de l'amanjena, les tables sont dressées à l'exterieur en ce mois de juin, au bord du lac, un musicien gnawa s'occupe de l'ambiance musicale. La décoration est un savant mélange d'art marocain de jardin zen et de jardin à la française.le service est réglé au millimettre pret.La carte propose des plats marocains thais et mediterranéens. Petite kémia avec l'apéritif ( olives, huile d'olive, assortiment de pains) mise en bouche, soupe harira délicieuse, couscous royal plein de saveurs. Beaucoups de petites attentions un grand merci à toute l'équipe, je ne comprend pas certains autres avis, certe c'est plus cher que beaucoup d'autres établissements de marrakech mais nous sommes dans un palace... Ce n'est pas parce que c'est le maroc que tout est "cheap"!!!

• Visité en juin 2013
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“top voir topissime”
Avis écrit le 18 février 2013

ils font un jus de citron orange et gingembre a mourrir.
pour la petite histoire il y a 10 ans j'aimais aller prendre des petits dejeuner la bas et a l'epoque ils faisant ce jus a mourrir. 10 ans plus tard j'y retourne et pas cool plus le fameux jus de fruits. je le demande quand meme au serveur. et oh joie delices ils me l'ont fait comme avant. un vrai regal comme le reste alors pour echapper au brouaha de la ville je vous conseille cet endrois magique. carte thai au top

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté International Restaurant at Amanjena ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez International Restaurant at Amanjena ?