“40 ANS MARRAKECH UNE SEULE ADRESSE” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Saad

Riad Dar Saad
N° 145 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Marseille, France
“40 ANS MARRAKECH UNE SEULE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous rentrons de DAR SAAD ou nous avons feter entre copains l'anniversaire de mon mari le temps d'un WE. Nous avions pour l'occasion privatisé le Riad. Karen et le personnel du riad étaient aux petits soins pour nous. Accédant à toutes nos demandes, même celles de dernières minutes avec gentillesse, discrétion et efficacité. Une organisation au top pour les mini bus qui nous ont balladés de ci de là au grès de nos envies, bref un service personnalisé le "must" pour ce genre d'évenement. Les 10 chambres/suites sont magnifiques, la décoration est soignée, et à l'image d'un style marocain chic et discret. Nous avons diné sur la terrasse le soir et dans le patio au frais près de la piscine le dimanche midi. Le petit déjeuner est tout simplement extraordinaire avec ses crèpes marocaines, françaises, sans oublier le gateau au yaourt. Le couscous royal et les tajines sont à tomber par terre ... Très bien situé car proche de la place Jemaa el Fna et des premiers souks, un quartier ou l on est en securité. Un grand merci à toutes l'équipe de DAR SAAD car nous garderons tous un Merveilleux souvenir de ce WE qui a été parfait. Au plaisir d'y retourner. Bien à vous. Stéphanie

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Récemment des amis nous ont fait découvrir ce trés beau riad, facile d'accés, à 6mn du centre de la medina.Un accueil irreprochable, un service discret, ce riad est tenu par de vrais amoureux du Maroc qui sauront toujours vous conseiller pour une ballade , un restaurant, une sortie.
Que de bons souvenirs en famille !!!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un séjour fabuleux dans ce très sympathique riad... Prix intéressant, calme, à 100 mètres du 1er souk, à 600 mètre de la grande place Jemaa el Fna, accès taxi proche, directrice aimable et efficace, personnel compétant, gentil, discret, toujours à votre service...
"On est comme à la maison" disent les enfants. Sécurité totale pour le matériel et pour les enfants. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

S'il y avait une seul adresse à retenir à Marrakech, ce serait celle-là. Je suis allé plusieurs fois à Marrakech, ville que j'apprécie particulièrement, mais ce dernier voyage passé au riad Dar Saad restera le plus inoubliable. Nous avons loué le riad en exclusivité afin d'accueillir famille et amis et personne n'a été déçu, bien au contraire. Le lieu est splendide, décoré avec goût tout en respectant une authenticité marrakchie. Mais, cela nous le savions déjà pour avoir visiter leur site internet (d'ailleurs pour une fois, la réalité est égale aux belles photos, honnêteté qui reflète bien la conscience professionnelle des propriétaires). Et l'emballage fut à la hauteur de son contenu. Tout a été parfait et sans aucune fausse note. Evidemment, l'accueil chaleureux, amical et sincère y est pour beaucoup. De l'adorable et efficace directrice Samira, au sympathique et généreux gérant Antoine, en passant par la douceur et discrétion des femmes de chambre et cuisinières, et sans oublier les irremplaçables Abdu et Mohammed (qui nous a même fait découvrir le hammam traditionnel fréquent par des marocains, avec autant de simplicité que si nous étions des amis de longue date!)! Tout le personnel était à notre écoute, accédant à nos moindres caprices avec une gentillesse non feinte. La cuisine était tout simplement divine et familiale. Cerise sur le gâteau, les massages impeccable set revigorants! Ici, le terme de maison d'hôtes, trop souvent galvaudé, retrouve son sens véritable. Et je sais de quoi je parle car je voyage très souvent. Toute l'équipe nous aura offert un séjour inoubliable et cela avec beaucoup de sincérité et de gentillesse !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

c'est pas pour dire, mais on a beaucoup voyagé et on s'est souvent plaint à posteriori de nos choix, même si on croyait bien faire, alors quand on tient une perle, on hésite à la partager, comme si on était un peu dépossèdé, un peu orphelin... C'est du bonheur à l'état pur! Alors profitez-en dès que vous pourrez et on espère que, comme nous, vous aurez du mal à en repartir; c'est un monument de calme et d'esthétique, à dimension humaine, voire familiale... Et, Laurent est à lui seul un monument de corsitude volubile et accueillante qui vaut le détour!! Merci encore pour ce très joli moment de grâce!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Riad tres bien entretenu. Chambre de princesse et accueil digne des milles et une nuits....... a refaire

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PATRIMONIO
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Deuxième séjour au Dar Saad et la magie a encore opéré. Tout est fait pour le plaisir et le confort du client : accueil chaleureux, personnel disponible et attentif, excellents repas, petits déjeuners copieux. La chambre était très agréable et intime. La situation du riad au coeur de la médina est un plus. Nous ne pouvons que recommander le Dar Saad.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux