“havre de paix !”

N° 126 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Thionville, France
“havre de paix !”
Avis écrit le 23 septembre 2012

ce riad est très bien situé, dans un quartier calme et à proximité des points touristiques. le personnel est très gentil, toujours à nos petits soins et toujours avec le sourire. le riad est propre et spacieux, la terrasse est superbe et au calme, nous y prenions tous nos repas, je vous conseille le couscous qui était à tomber ! si je devais retourner à marrakech, c'est dans ce riad que j'irai... nous y étions tellement bien, comme à la maison...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
DarSaad, Gérant de Riad Dar Saad, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Merci pour ce message, ce fut un plaisir de vous accueillir au riad.
Notre plus belle récompense c'est que les clients passent un bon séjour et qu'ils reviennent.
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement

Avis écrit le 22 septembre 2012

Un tres bel endroit, tres propre, facile d'acces et tres bien situe dans un quartier tranquille. Il se trouve a proximite du souk.
Les chambres belles et spacieuses encerclent une jolie piscine se trouvant au centre d'un patio fort agreable.
Le personnel y est tres gentil. N'hesitez pas a prendre vos repas sur la grande terrasse nichee sur le toit. les couscous et tagines, faits maison, y sont delicieux. Les petits dejeuners y sont succulents.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous recommandons sans hésiter le Riad Dar Saad, exceptionnel par sa beauté, son confort mais aussi pour son emplacement et son personnel autant agréable que disponible. Nous projetons déjà d'y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DarSaad, Gérant de Riad Dar Saad, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Au plaisir de vous revoir à Marrakech
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements pour un nouveau voyage au Maroc.
A bientôt
Marseille, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Très beau riad, bien placé (à 10mn à pied de la place Jemaa El Fna) avec un personnel très acceuillant
Le seul point négatif du séjour fut l'eau, en effet nous n'avions presque pas d'eau dans la douche et elle était froide et le dernier jour n'ous n'avons pas pu ni nous doucher ni nous faire une toilette car plus d'eau par les lavabos :(

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DarSaad, Gérant de Riad Dar Saad, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012

Nous vous remercions de votre message. Nous voulions juste informer les lecteurs du site, que le problème d'eau n'était en aucun cas un problème lié au riad. Nous avons dû subir des travaux à l'extérieur du riad et nous ne pouvions en aucun cas gérer les coupures d'eau.
Nous sommes vraiment désolés pour les clients qui ont dû supporter ce désagrément.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Merci de votre visite et encore désolés.
Bien cordialement
Karen BARBIER
Prangins
Avis écrit le 25 août 2012

Ma famille et moi-même, avons passé une semaine inoubliable auprès de ce Riad.

La situation de cet établissement est particulièrement agréable, près des commerces,
dans un quartier tranquille.

Nous dédions ces quelques mots pour le personnel et la Direction de ce Riad. Toujours
prêts à combler et à satisfaire nos moindres désirs. et ceci avec le sourire permanent.

A tel point que nous avons eu l'impression d'être chez nous, un havre de paix.

Le Riad est magnifique et très convivial.

Nous recommandons à chaque personne désirant avoir le confort et l'accueil de bien
vouloir considérer cet écrit.

Un séjour digne des milles et une nuit.....

Encore mille mercis .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2012

parti de corse nous voila arrivé chez laurent et ses fidèles compagnon , samira et abdou , un accueil comme il se doit avec thé et gateaux , une diner des plus fabuleux , une chambre paradisiaque et climatisé , indispensable meme en septembre , riad tres bien situé a 10 min a pied de la place jema el fna , un niveau de propreté au top , un lit tres confortable , le petit dejeuner copieux et delicieux pour attaquer les longues journées de marche ! genial dans sa totalité , un rapport qualité prix vu nul part ailleur, car on se croirait vraiment dans un riad de luxe .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2012

Excellent accueil, disponibilité et amabilite du personnel , très bon emplacement . Pas de bruit malgré la proximité de la médina
Je recommande ce Riad pour les personnes qui souhaitent visiter la ville en restant dans la médina . Éviter le mois d aout a cause de la chaleur

• Séjour du août 2012