“Super séjour merci!”
Avis sur Riad Dar Saad

Riad Dar Saad
N° 138 sur 1 193 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 octobre 2012 par mobile

Nous avons passe 1 semaine aux petits soins au Riad Dar Saad. Merci a tout le personnel pour la gentillesse et les bons petits plats préparés! Emplacement idéal pour visiter Marrakech. Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 11 octobre 2012

Nous avons privatisé ce riad pour fêter les 30 ans d'une amie et nous y avons passé un des meilleurs moments de notre vie ! Non seulement le cadre est superbe, et idéalement situé dans la Medina mais en plus l'équipe est adorable, aux petits soins à tout heure. C'est sans hésité là bas que je retournerai la prochaine fois.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

ce riad est très bien situé, dans un quartier calme et à proximité des points touristiques. le personnel est très gentil, toujours à nos petits soins et toujours avec le sourire. le riad est propre et spacieux, la terrasse est superbe et au calme, nous y prenions tous nos repas, je vous conseille le couscous qui était à tomber ! si je devais retourner à marrakech, c'est dans ce riad que j'irai... nous y étions tellement bien, comme à la maison...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
DarSaad, Gérant de Riad Dar Saad, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Merci pour ce message, ce fut un plaisir de vous accueillir au riad.
Notre plus belle récompense c'est que les clients passent un bon séjour et qu'ils reviennent.
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement

Avis publié : 22 septembre 2012

Un tres bel endroit, tres propre, facile d'acces et tres bien situe dans un quartier tranquille. Il se trouve a proximite du souk.
Les chambres belles et spacieuses encerclent une jolie piscine se trouvant au centre d'un patio fort agreable.
Le personnel y est tres gentil. N'hesitez pas a prendre vos repas sur la grande terrasse nichee sur le toit. les couscous et tagines, faits maison, y sont delicieux. Les petits dejeuners y sont succulents.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous recommandons sans hésiter le Riad Dar Saad, exceptionnel par sa beauté, son confort mais aussi pour son emplacement et son personnel autant agréable que disponible. Nous projetons déjà d'y retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Au plaisir de vous revoir à Marrakech
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements pour un nouveau voyage au Maroc.
A bientôt

Avis publié : 17 septembre 2012

Très beau riad, bien placé (à 10mn à pied de la place Jemaa El Fna) avec un personnel très acceuillant
Le seul point négatif du séjour fut l'eau, en effet nous n'avions presque pas d'eau dans la douche et elle était froide et le dernier jour n'ous n'avons pas pu ni nous doucher ni nous faire une toilette car plus d'eau par les lavabos :(

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
DarSaad, Gérant de Riad Dar Saad, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Nous vous remercions de votre message. Nous voulions juste informer les lecteurs du site, que le problème d'eau n'était en aucun cas un problème lié au riad. Nous avons dû subir des travaux à l'extérieur du riad et nous ne pouvions en aucun cas gérer les coupures d'eau.
Nous sommes vraiment désolés pour les clients qui ont dû supporter ce désagrément.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Merci de votre visite et encore désolés.
Bien cordialement
Karen BARBIER

Avis publié : 25 août 2012

Ma famille et moi-même, avons passé une semaine inoubliable auprès de ce Riad.

La situation de cet établissement est particulièrement agréable, près des commerces,
dans un quartier tranquille.

Nous dédions ces quelques mots pour le personnel et la Direction de ce Riad. Toujours
prêts à combler et à satisfaire nos moindres désirs. et ceci avec le sourire permanent.

A tel point que nous avons eu l'impression d'être chez nous, un havre de paix.

Le Riad est magnifique et très convivial.

Nous recommandons à chaque personne désirant avoir le confort et l'accueil de bien
vouloir considérer cet écrit.

Un séjour digne des milles et une nuit.....

Encore mille mercis .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille