Riad Dar Saad
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
323 $US
Agoda.com
189 $US
156 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
634 $US
621 $US
Travelocity
146 $US
133 $US
169 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2012

très bon emplacement, accueil aux petits soins (transfert, thé , patisseries....)
chambre charmante et douillette !!! petit déjeuner au choix : dans patio calme et très "classe" ou sur terrasse, avec ses nombreux petits recoins
adresse à recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

Avons fait privatisé le lieu pour organiser un séminaire de 15 personnes. Super séminaire grâce à l'ensemble du personnel qui a su et pu répondre à nos demandes, même à la dernière minute, de jour comme de nuit.

Emplacement idéal pour visiter Marrakech. Riad très bien situé dans la Médina. Riad calme. Chacun des participants ont bien retenu le nom de Dar Saad pour y retourner en famille ou entre amis.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2012 par mobile

Nous avons passe 1 semaine aux petits soins au Riad Dar Saad. Merci a tout le personnel pour la gentillesse et les bons petits plats préparés! Emplacement idéal pour visiter Marrakech. Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 11 octobre 2012

Nous avons privatisé ce riad pour fêter les 30 ans d'une amie et nous y avons passé un des meilleurs moments de notre vie ! Non seulement le cadre est superbe, et idéalement situé dans la Medina mais en plus l'équipe est adorable, aux petits soins à tout heure. C'est sans hésité là bas que je retournerai la prochaine fois.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

ce riad est très bien situé, dans un quartier calme et à proximité des points touristiques. le personnel est très gentil, toujours à nos petits soins et toujours avec le sourire. le riad est propre et spacieux, la terrasse est superbe et au calme, nous y prenions tous nos repas, je vous conseille le couscous qui était à tomber ! si je devais retourner à marrakech, c'est dans ce riad que j'irai... nous y étions tellement bien, comme à la maison...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
DarSaad, Gérant de Riad Dar Saad, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Merci pour ce message, ce fut un plaisir de vous accueillir au riad.
Notre plus belle récompense c'est que les clients passent un bon séjour et qu'ils reviennent.
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement