“Paradis sur terre !”
Avis sur Riad Dar Saad

Riad Dar Saad
N° 115 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 21 décembre 2012

Nous avons eu l'occasion de passer un excellent moment dans ce Riad spacieux et chalereux. La cuisines et le service sont à l'image du profesionnalisme de l'équipe et de la beauté des lieux. Une adresse à voir absolument ! Le toit terrasse est un lieu de rêves pour déjeuner et le hamam pour se détendre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
DarSaad, Gérant de Riad Dar Saad, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2012

Merci beaucoup pour ce gentil message, nous avons été très heureux de partager ces quelques jours avec vous. Toute l'équipe du riad Dar Saad vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Saad
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2012

Magnifique propriété (trois superbes riads rassemblés en un !), une cuisine excellente, un service et un accueil de haute qualité... le riad Dar Saad, "le Paradis" mérite très largement son nom ! Nous y sommes allés en couple, y avons savouré chaque seconde passée tout autant que la longue désorientation des souks à quelques pas du lieu (situé dans la médina). Les chambres et les suites sont d'une finesse incroyable, rien ne manque de l'art traditionnel marocain ; tout est beau, calme, reposant... Pour notre prochain séjour, on ne se posera pas de question !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2012

Pour notre première expérience à Marrakech, nous avons séjourné dans le Riad Dar Saad:
Idéal pour un week end, le Riad est très bien situé!
A l'entrée du souk, on peut se ballader et revenir déposer nos achats tranquillement.
Le personnel est vraiment très accueillant et serviable, encore merci à l'hôtesse du Riad, Abdou et Assan pour leur gentillesse!
La déco est juste délicieuse et typique!
N'hésitez pas à y aller vous serez enchanté!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2012

très bon emplacement, accueil aux petits soins (transfert, thé , patisseries....)
chambre charmante et douillette !!! petit déjeuner au choix : dans patio calme et très "classe" ou sur terrasse, avec ses nombreux petits recoins
adresse à recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2012

Avons fait privatisé le lieu pour organiser un séminaire de 15 personnes. Super séminaire grâce à l'ensemble du personnel qui a su et pu répondre à nos demandes, même à la dernière minute, de jour comme de nuit.

Emplacement idéal pour visiter Marrakech. Riad très bien situé dans la Médina. Riad calme. Chacun des participants ont bien retenu le nom de Dar Saad pour y retourner en famille ou entre amis.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 octobre 2012 par mobile

Nous avons passe 1 semaine aux petits soins au Riad Dar Saad. Merci a tout le personnel pour la gentillesse et les bons petits plats préparés! Emplacement idéal pour visiter Marrakech. Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 11 octobre 2012

Nous avons privatisé ce riad pour fêter les 30 ans d'une amie et nous y avons passé un des meilleurs moments de notre vie ! Non seulement le cadre est superbe, et idéalement situé dans la Medina mais en plus l'équipe est adorable, aux petits soins à tout heure. C'est sans hésité là bas que je retournerai la prochaine fois.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis