“RIAD BIEN SITUE.” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Saad

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Dar Saad a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Saad
4.0 sur 5 Pension de famille   |   3 derb Ben Chekroune | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 223 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
“RIAD BIEN SITUE.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Après un séjour à Essaouira dans un riad d'exception, je suis venue terminer mon séjour ici. L'accueil m'a paru assez froid mais le personnel s'est montré cooperatif.En effet, la chambre n'avait pas de rideaux occultants et suite à ma réclamation l'on m'a octroyé une autre chambre un peu plus isolée de la luminosité. J'ai du également réclamer des serviettes de bain, de plus la douche inondait la salle de bain car l'évacuation ne se faisait qu'à grand peine.......
La situation de la chambre donnait sur un autre riad et chaque matin très tot il y avait énormément de bruit, pas insonorisé ........
En ce qui concerne le service et la cuisine, parfait. De plus la situation au coeur de la médina est rassurante surtout lorsqu'on est une femme......
Par contre en rapport avec le servie à Essaouira, j'ai du porter mes bagages jusqu'au taxi étant donné que ce dernier ne pouvait y accéder.....
En positif, très calme, bien décoré, belle terrasse, hamam sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
DarSaad, Gérant de Riad Dar Saad, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis. Certaines remarques me semblent injustifiées ou vraiment tardives. Effectivement nous avons des rideaux dans les chambres qui ne sont pas complètement occultants, suite à votre remarque, nous avons tenté de trouver une solution pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous vous avons donc proposé une autre suite qui a semblé vous convenir.. Nous sommes désolés de constater que malgré nos efforts vous avez trouvé la suite un peu bruyante le matin. Dans la médina, toutes les habitations sont très proches et nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de voisins peu discrets. Concernant l'évacuation de la douche, je trouve dommage d'être informée après votre départ alors que nous aurions certainement pu y remédier durant votre séjour. Nous nous efforçons toujours d'être à l'écoute de nos clients. En espèrant que vous garderez néanmoins un bon souvenir de votre séjour chez nous.

Le Grau-du-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Emplacement parfait dans ce quartier que j'aime tant d'El Bacha. Véritable havre de paix, plein de surprises au fur et à mesure de la visite faite par Karen. Accueil, sourire, disponibilité. Toute l'équipe est au top. Je reviendrais sans hésitation ! Chambre propre et très belle y compris la salle de bain. Savon et shampoing a disposition.

• Séjour du mars 2013
GARCHES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous étions en famille avec deux enfants et avons découvert un Riad caché dans la trés jolie partie de la Médina, ancien quartier des antiquaires.
Merveilleusement décoré avec charme et délicatesse; chaque chambre est unique. Notre suite était un véritable voyage au Palais des Milles et une nuits. Propre, calme ce riad bénéficie en plus d'un personnel de qualité, attentif et discret. Sans compter la sublime terrasse que l'on peut utiliser à n'importe quel moment de la journée puisque le personnel peut nous préparer les délicieuses spécialités marocaines.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cadaques, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

je garderais un grand souvenir de cet endroi !
tant par la qualité des lieux que par l'accueil de grande qualité
les grands espaces et le style tres beau de ce riad sont exceptionnels
les chambres toutes differentes tres belles et spacieuses ,la terrasse tres vaste ,tres calme et verdoyante et ces differents patios donnent une richesse a ce lieux ,on a envie de tout photografier !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Tonnay-Charente, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons eu l'occasion de passer un excellent moment dans ce Riad spacieux et chalereux. La cuisines et le service sont à l'image du profesionnalisme de l'équipe et de la beauté des lieux. Une adresse à voir absolument ! Le toit terrasse est un lieu de rêves pour déjeuner et le hamam pour se détendre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
DarSaad, Gérant de Riad Dar Saad, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Merci beaucoup pour ce gentil message, nous avons été très heureux de partager ces quelques jours avec vous. Toute l'équipe du riad Dar Saad vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Magnifique propriété (trois superbes riads rassemblés en un !), une cuisine excellente, un service et un accueil de haute qualité... le riad Dar Saad, "le Paradis" mérite très largement son nom ! Nous y sommes allés en couple, y avons savouré chaque seconde passée tout autant que la longue désorientation des souks à quelques pas du lieu (situé dans la médina). Les chambres et les suites sont d'une finesse incroyable, rien ne manque de l'art traditionnel marocain ; tout est beau, calme, reposant... Pour notre prochain séjour, on ne se posera pas de question !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Pour notre première expérience à Marrakech, nous avons séjourné dans le Riad Dar Saad:
Idéal pour un week end, le Riad est très bien situé!
A l'entrée du souk, on peut se ballader et revenir déposer nos achats tranquillement.
Le personnel est vraiment très accueillant et serviable, encore merci à l'hôtesse du Riad, Abdou et Assan pour leur gentillesse!
La déco est juste délicieuse et typique!
N'hésitez pas à y aller vous serez enchanté!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults