“Excellent séjour !!”
Avis sur Riad Dar Saad

Riad Dar Saad
N° 150 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 mai 2013

Le séjour commence par un super accueil, thé à la menthe et petites pâtisseries marocaines faites par le personnel de cuisine pris sur la superbe terrasse, un régal !! Bon début, puis la chambre, bien décorée, propre, parfaite pour notre petite famille. Le personnel très chaleureux. De plus, une petite piscine, bon point, après une journée très chaude passée dans la Médina, elle nous est très agréable !! Les repas pris dans le Riad sont généreux et délicieux, les saveurs marocaines sont au rendez-vous, les enfants adorent et nous aussi !!
Nous avons vraiment passé un superbe séjour, je vous conseille ce Riad !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 avril 2013

Superbe Riad dans un très beau quartier de la Médina. A 100m des souks, 10mn à pied de la place Jamaa el Fna.
Accueil chaleureux, personnel très gentil et aux petits soins.
Très belles et spacieuses chambres et suites toutes différentes les unes des autres, bien décorées, très propres. Jolies salles de bain.
Une magnifique terrasse sur laquelle nous prenions tous nos petits déjeuners avec la vue sur les toits de la Médina.

Une adresse que j'ai déjà recommandée à des amis en partance pour Marrakech.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2013

Pour notre premier séjour à Marrakech, nous avions un peu peur de séjourner dans un mauvais établissement... Mais avec ce riad, nous n'avons pas été déçus!! C'est un riad bien situé, très calme et donc très reposant!! La décoration est très jolie, et le personnel très à l'écoute!!! Nous avons eu un très bon accueil!!! La suite où nous logions était très propre, ménage fait tous les jours!! La terrasse est nickel et y prendre le petit déjeuner au soleil est un régal (la petite tortue me manque déjà ^^)!! Nous n'avons pas eu le temps de tester le hammam, mais peut-être une prochaine fois car, c'est sûr, nous reviendrons dans ce riad si nous retournons à Marrakech!!! Bref: JE RECOMMANDE à 100%!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Après un séjour à Essaouira dans un riad d'exception, je suis venue terminer mon séjour ici. L'accueil m'a paru assez froid mais le personnel s'est montré cooperatif.En effet, la chambre n'avait pas de rideaux occultants et suite à ma réclamation l'on m'a octroyé une autre chambre un peu plus isolée de la luminosité. J'ai du également réclamer des serviettes de bain, de plus la douche inondait la salle de bain car l'évacuation ne se faisait qu'à grand peine.......
La situation de la chambre donnait sur un autre riad et chaque matin très tot il y avait énormément de bruit, pas insonorisé ........
En ce qui concerne le service et la cuisine, parfait. De plus la situation au coeur de la médina est rassurante surtout lorsqu'on est une femme......
Par contre en rapport avec le servie à Essaouira, j'ai du porter mes bagages jusqu'au taxi étant donné que ce dernier ne pouvait y accéder.....
En positif, très calme, bien décoré, belle terrasse, hamam sympa.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
DarSaad, Gérant de Riad Dar Saad, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis. Certaines remarques me semblent injustifiées ou vraiment tardives. Effectivement nous avons des rideaux dans les chambres qui ne sont pas complètement occultants, suite à votre remarque, nous avons tenté de trouver une solution pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous vous avons donc proposé une autre suite qui a semblé vous convenir.. Nous sommes désolés de constater que malgré nos efforts vous avez trouvé la suite un peu bruyante le matin. Dans la médina, toutes les habitations sont très proches et nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de voisins peu discrets. Concernant l'évacuation de la douche, je trouve dommage d'être informée après votre départ alors que nous aurions certainement pu y remédier durant votre séjour. Nous nous efforçons toujours d'être à l'écoute de nos clients. En espèrant que vous garderez néanmoins un bon souvenir de votre séjour chez nous.

Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Emplacement parfait dans ce quartier que j'aime tant d'El Bacha. Véritable havre de paix, plein de surprises au fur et à mesure de la visite faite par Karen. Accueil, sourire, disponibilité. Toute l'équipe est au top. Je reviendrais sans hésitation ! Chambre propre et très belle y compris la salle de bain. Savon et shampoing a disposition.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 16 mars 2013

Nous étions en famille avec deux enfants et avons découvert un Riad caché dans la trés jolie partie de la Médina, ancien quartier des antiquaires.
Merveilleusement décoré avec charme et délicatesse; chaque chambre est unique. Notre suite était un véritable voyage au Palais des Milles et une nuits. Propre, calme ce riad bénéficie en plus d'un personnel de qualité, attentif et discret. Sans compter la sublime terrasse que l'on peut utiliser à n'importe quel moment de la journée puisque le personnel peut nous préparer les délicieuses spécialités marocaines.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

je garderais un grand souvenir de cet endroi !
tant par la qualité des lieux que par l'accueil de grande qualité
les grands espaces et le style tres beau de ce riad sont exceptionnels
les chambres toutes differentes tres belles et spacieuses ,la terrasse tres vaste ,tres calme et verdoyante et ces differents patios donnent une richesse a ce lieux ,on a envie de tout photografier !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis