“Terrible !”

Riad Dar Saad
N° 126 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Terrible !”
Avis écrit le 12 mai 2013

Très beau riad au coeur de la medina de Marrakech
Situé au calme malgré sa proximité avec les souks, la fameuse place...
Karen et Fatima sont très disponibles
Personnel charmant, discret et très à l'écoute, donnant de bons conseils sur les visites et les bonnes adresses.
Excellente cuisine sur place et sur demande
Très belle terrasse pour les repas en compagnie d'une magnifique tortue!!
En clair, une adresse a ne pas oublier!!!

Herblay, France
Avis écrit le 11 mai 2013

1er sejour a marrakech dans un lieu inoubliable tres calme
au coeur de la medina a une rue des souks un grand merci aux personnels
chambres tres propres et petits dejeuner copieux exellent couscous et tagines

Villemomble, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Le séjour commence par un super accueil, thé à la menthe et petites pâtisseries marocaines faites par le personnel de cuisine pris sur la superbe terrasse, un régal !! Bon début, puis la chambre, bien décorée, propre, parfaite pour notre petite famille. Le personnel très chaleureux. De plus, une petite piscine, bon point, après une journée très chaude passée dans la Médina, elle nous est très agréable !! Les repas pris dans le Riad sont généreux et délicieux, les saveurs marocaines sont au rendez-vous, les enfants adorent et nous aussi !!
Nous avons vraiment passé un superbe séjour, je vous conseille ce Riad !

Région Parisienne
Avis écrit le 19 avril 2013

Superbe Riad dans un très beau quartier de la Médina. A 100m des souks, 10mn à pied de la place Jamaa el Fna.
Accueil chaleureux, personnel très gentil et aux petits soins.
Très belles et spacieuses chambres et suites toutes différentes les unes des autres, bien décorées, très propres. Jolies salles de bain.
Une magnifique terrasse sur laquelle nous prenions tous nos petits déjeuners avec la vue sur les toits de la Médina.

Une adresse que j'ai déjà recommandée à des amis en partance pour Marrakech.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Pour notre premier séjour à Marrakech, nous avions un peu peur de séjourner dans un mauvais établissement... Mais avec ce riad, nous n'avons pas été déçus!! C'est un riad bien situé, très calme et donc très reposant!! La décoration est très jolie, et le personnel très à l'écoute!!! Nous avons eu un très bon accueil!!! La suite où nous logions était très propre, ménage fait tous les jours!! La terrasse est nickel et y prendre le petit déjeuner au soleil est un régal (la petite tortue me manque déjà ^^)!! Nous n'avons pas eu le temps de tester le hammam, mais peut-être une prochaine fois car, c'est sûr, nous reviendrons dans ce riad si nous retournons à Marrakech!!! Bref: JE RECOMMANDE à 100%!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2013

Après un séjour à Essaouira dans un riad d'exception, je suis venue terminer mon séjour ici. L'accueil m'a paru assez froid mais le personnel s'est montré cooperatif.En effet, la chambre n'avait pas de rideaux occultants et suite à ma réclamation l'on m'a octroyé une autre chambre un peu plus isolée de la luminosité. J'ai du également réclamer des serviettes de bain, de plus la douche inondait la salle de bain car l'évacuation ne se faisait qu'à grand peine.......
La situation de la chambre donnait sur un autre riad et chaque matin très tot il y avait énormément de bruit, pas insonorisé ........
En ce qui concerne le service et la cuisine, parfait. De plus la situation au coeur de la médina est rassurante surtout lorsqu'on est une femme......
Par contre en rapport avec le servie à Essaouira, j'ai du porter mes bagages jusqu'au taxi étant donné que ce dernier ne pouvait y accéder.....
En positif, très calme, bien décoré, belle terrasse, hamam sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
DarSaad, Gérant de Riad Dar Saad, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis. Certaines remarques me semblent injustifiées ou vraiment tardives. Effectivement nous avons des rideaux dans les chambres qui ne sont pas complètement occultants, suite à votre remarque, nous avons tenté de trouver une solution pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous vous avons donc proposé une autre suite qui a semblé vous convenir.. Nous sommes désolés de constater que malgré nos efforts vous avez trouvé la suite un peu bruyante le matin. Dans la médina, toutes les habitations sont très proches et nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de voisins peu discrets. Concernant l'évacuation de la douche, je trouve dommage d'être informée après votre départ alors que nous aurions certainement pu y remédier durant votre séjour. Nous nous efforçons toujours d'être à l'écoute de nos clients. En espèrant que vous garderez néanmoins un bon souvenir de votre séjour chez nous.
Le Grau-du-Roi, France
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Emplacement parfait dans ce quartier que j'aime tant d'El Bacha. Véritable havre de paix, plein de surprises au fur et à mesure de la visite faite par Karen. Accueil, sourire, disponibilité. Toute l'équipe est au top. Je reviendrais sans hésitation ! Chambre propre et très belle y compris la salle de bain. Savon et shampoing a disposition.

• Séjour du mars 2013