“Un superbe accueil pour un séjour d'exception !”
Avis sur Riad Dar Saad

Riad Dar Saad
N° 154 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 septembre 2013

C'était génial ! Avec mon amie, nous étions à la recherche d'un lieu dépaysant, calme et accueillant, nous avons été servi !
Le personnel est des plus charmants, Karen a su nous accueillir dans la bonne humeur. Les services proposés sont vraiment exceptionnels : la chambre luxueuse, la grande piscine, le terrasse ensoleillée, etc. De plus, c'est très bien décoré et à proximité de nombreux lieux touristiques dont la magnifique place Jemaa el-Fna !
Je recommande vivement ce riad, que ce soit pour des vacances en couple, en famille ou entre amis. On se sent vraiment comme chez soi et je compte bien y retourner le plus rapidement possible.

Avis publié : 18 septembre 2013

Très bon moment passé au Riad Dar Saad. Un accueil chaleureux, un décor charmant et une superbe terrasse sur le toit. Les repas y sont très bons et si l'on préfère manger en extérieur l'équipe a tous les bons à fournir pour passer de superbe moments. Une adresse ou nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous y avons séjourné fin juin.
Beau décor nous avions la chambre Samia.
Personnel charmant et plus particulièrement Abdou, vraiment au petit soin pour nous.
Petit déjeuner tardif possible sur la terrase ou au patio.
Dommage qu'il n'y ait que des produits sucrés, j'avais l'impression de toujours manger la même chose. Il faut pselon moi des produits salés et des fruits.

A peu près 15 minutes à pied de la place Jema el Fnaa.

L'eau de la piscine était trop froide.

Nous n'avons pas déjeuner ou diner au riad.

Du reste, nous avons passé un excellent moment

Avis publié : 23 juin 2013

Idéalement situé à proximité des souks, ce riad est un véritable havre de paix. Une belle chambre pleine de charme, une piscine pour se rafraîchir, une vaste terrasse où l'on peut venir se détendre ou déguster le copieux petit déjeuner...tout est fait pour passer un très agréable séjour! Et un grand merci à Karen et toute son équipe pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et la qualité du service...de plus la cuisine y est délicieuse! Une excellente adresse où je reviendrai avec grand plaisir!!

Avis publié : 18 juin 2013

Excellente adresse ! Voilà des gens qu'il faut faire travailler car ils savent y faire. Tout le personnel, employés comme direction, sont à féliciter pour la qualité de leur accueil. Quant au riad, il est exceptionnel (déco, propreté) et très bien situé au cœur de la médina (à 50m des souks et <10 min de marche de la place Jamaa El Fna). Petit déj et/ou apéro en terrasse, bain rafraîchissant dans la piscine après séance de hammam, activités/visites conseillées par l'équipe, très chouettes restos à 2 pas... tout est bon à prendre ici. Faites tourner !

Avis publié : 17 juin 2013

3 jours de rêve entre beauté des lieux, délices des plats préparés par le personnel prévenant et chambre typique. Un toit terrasse avec une magnifique vue d'en haut de la Médina. Le confort est au rendez-vous avec un goût certain pour la déco. A 2 pas du Souk, c'est pourtant le calme qui règne au Riad. Labyrinthe, il y a toujours un endroit à découvrir d'autant que les hôtes sont plein de ressources pour vous faire partager les plaisirs de Marrakech ; endroit branché, excursion en quad et certainement bien d'autres possibilités que nous n'avons pas eu le temps de tester.
Adresse 5 étoiles avec un excellent rapport qualité/prix. On reviendra, c'est sûr !

Avis publié : 17 juin 2013

Niché au cœur de la médina, ce magnifique Riad possède de grandes chambres décorées avec beaucoup de goût. L'immense toit-terrasse et les sofas prochent de la piscine offrent des instants de repos et de fraîcheur à tout moment de la journée.
La cuisine de Fatima et de son équipe est un délice, le service est discret et prévenant
Une adresse à découvrir absolument.