“Endroit magique”
Avis sur Riad Dar Saad

Riad Dar Saad
N° 124 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Ce Riad est une perle. très beau. calme et très bonne cuisine. Très bon conseil aussi pour l organisatoon de circuit autour de Marrakech
Chambres belles et spacieuses
.......................................

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 juin 2014

Ancien petit palais, l'architecture est superbe avec un patio et une piscine trés agréable. L'endroit est décoré avec beaucoup de gout, les chambres sont propres et spacieuses, superbe terasse en toit ou l'on peut petit déjeuner, choix de mets à déguster sur place assez intéressant et bonne cuisine, l'endroit est trés calme et reposant, vraiment trés agréable séjour, je le recommande.

Astuce pour la chambre : Les suites sont trés spacieuses et à un prix plus que raisonnable
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

Tout simplement magique comme les 1001 nuits...un RIAD dans la pure tradition localisé dans la médina au coeur du souk et à deux pas de la place "jemma el fna". Une trés belle équipe trés professionnelle pour répondre à vos attentes et vous renseigner sur les bonnes ou mauvaises affaires et les lieux à visiter.Trés bon rapport qualité.prix. On se laissera de nouveau tenter sur un prochain séjour. Encore un grand merci à l'équipe du RIAD qui a transformer le rève de Madame en réalité.

Gigi et Phil.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la "Suite SALMIA".
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Rien à redire, sur ce séjour de 2 jours au riad tout été parfait. L'endroit est très calme, reposant, la suite très propre on y est comme chez soi.
Le personnel est attentionné et d'une gentillesse incroyable, le repas servi au bord de la piscine un délice. Le Hammam et le massage dès plus relaxant.
Je recommande très fortement cet endroit, à peine rentré, j'ai déjà très envie d'y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Incroyable Riad trés bien placé au coeur de la Médina, mais qui en plus offre le calme ! Une terrasse incroyable sur les toits (pour les petits déjeuner, et les moments de repos ...sieste au soleil!). Tout le personnel est charmant et attentionné. De bons conseils de restaurants et de visites par la Française qui tient l'établissement. On y a également trés bien mangé (au coin du feu un soir ou il faisait un peu plus frais), et j'ai profité des massages! Nous avions pris une suite pour la famille, et les enfants ont adoré. Les chambres sont superbes et trés bien décorées. Nous vous le recommandons vivement, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes (nous avons pu en visiter) mais toutes trés belles!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

J'ai passé un weekend à Marrakech avec mon compagnon, nous avons choisi ce riad grâce à tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Chambre très agréable, propre, typiquement marocaine. Il y a une grande terrasse qui surplombe le riad, parfaite pour les petits déjeuners. Le SPA est agréable. Le personnel est serviable et accueillant. Le prix est abordable car très bonnes performances. Je recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passé 3 jours à Marrakech au Riad Dar Saad, très agréable. Chambre pleine de charme, typique marocaine. Superbe souvenir du déjeuné en terrasse au soleil. Personnel très accueillant et serviable. Je vous le conseille à tous!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple