Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2019

Venus en couple pour passer une semaine à Marrakech, nous avons choisi d’être hébergés au Riad dar Saad et notre avis est 100% positif. Nous avons été satisfaits en tout point : le Riad est un véritable havre de paix, très calme et reposant, il se trouve en plus en cœur de la médina. Tout était pour nous à portée de main, les souks, la place Jemaa el Fna ainsi que les nombreux restaurants. Le service a été irréprochable du premier jusqu’au dernier jour. Les hôtes ont été très serviables, disponibles et chaleureux ! Nous recommandons sans aucune hésitation cette adresse ! Merci encore à eux pour avoir rendu notre séjour plus que parfait !

Sophie et Benjamin.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

1er séjour pour nous à Marrakech, et donc 1er séjour au riad Dar Saad.
Acceuil personnalisé, avec le sourire, des patisseries et un thé de bienvenu ! Un décor enchanteur, 1 première chambre pour 2 nuits (Smartbox) très propre, avec salle de douche. La literie est un peu dure à mon goût, mais très bien pour mon amie.
Nous avons ensuite changé de chambre pour une suite vraiment merveilleuse, décorée sublimement et très grande.
La patronne Karen est d'une gentillesse remarquable et tout le personnel est au petit soin, toujours souriant et très réactif à nos moindres souhaits.
Tout cela pour un prix très correct.
Nous n'avons pas pu, hélas, goûter à la cuisine ou au hammam car nous avions un programme déjà bien chargé.
Ce n'est que partie remise et pour sûr, je reviendrai au Dar Saad à ma prochaine visite à Marrahech !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2019

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Riad en famille. Nous avons tout apprécié !!! Un grand bravo à l'ensemble du personnel, nous nous sommes sentis comme à la maison. Les dîners étaient délicieux préparés avec beaucoup de soin. Nous vous avons fait confiance pour l'organisation des excursions et la prise en charge était parfaite avec de très bons guides.
Encore merci à toute l'équipe Continuez comme ça

Avis écrit le 26 octobre 2019

Une équipe serviable, toujours à l’écoute !! Très situé À deux pas de la place Jemaa el Fna. Vous vous sentez comme chez vous. Après le tumulte des souks, on est content de se retrouver au calme et au frais.

Avis écrit le 20 octobre 2019

Un Riad magnifique, merveilleusement situé dans le quartier de Dar el Bâcha ... l’ancienne zone des antiquaires de la médina.
Le Riad est doté d’un superbe « roof top « qui nous permet de nous reposer loin de l’activité de la médina et de découvrir les autres terrasses avoisinantes
Cette zone De la médina est très belle avec de nombreux nouveaux endroits à visiter comme le Jardin des secrets ou le musée des confluences doté du superbe café Bâcha coffee
Il y a de nombreux très bons restaurants à proximité
Quant au personnel Il est aux petits soins,
La cuisine est unique, pleine de saveurs
Allez y vous ne serez pas déçus