“Un régal”

N° 120 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Dijon, France
“Un régal”
Avis écrit le 29 août 2010

Un havre de paix au coeur de la médina. Une déco raffinée, un personnel prévenant, un rapport qualité/prix exceptionnel ! Rien à redire.
Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Valence
Avis écrit le 2 juin 2010

Un (trop court) séjour inoubliable en très grande partie grâce au personnel du RIAD d'une grande gentillesse et attention notamment envers les enfants, encore merci à eux pour la leçon de thé à la menthe, les balades dans le quartier artisan, l'excellent couscous, les petits déjeuners fabuleux...
A très bientôt on espère

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 30 mai 2010

Excellente adresse ,très bien située avec un accueil très sympathique seul petit bémol le dîner qu'on nous a servi insipide et quelconque dommage pour un endroit ou l'on prend soin de bien recevoir. Peut être une erreur ce soir là.

Perpignan, France
Avis écrit le 25 mai 2010

A peine de retour je me sens obligé d'ouvrir un compte sur tripadvisor pour commenter notre (trop court) séjour dans ce magnifique Riad.
Nous avons loués le Riad en exclusivité pour le weekend, les 11 chambres pour 22 adultes.
Du cadre (merveilleux), à l'accueil (discret, prévenant, à nos petits soins dans les moindres détails), en passant par la situation (à 10 minutes de la place, au milieu des souks) et la cuisine (merveilleux Tajines, magnifique Keftas, et que dire du couscous!), tout était parfait.
La fête pour mes 40 ans (motif/excuse pour se retrouver entre amis à Marrakech) restera un de mes meilleurs souvenirs grâce au groupe et à la merveilleuse danseuse Isa, certainement une des meilleures de Marrakech.
L'après midi hammam, gommage et massage, passage obligé dans les mains expertes de Omar, compléta agréablement mon séjour.
Un grand merci à Samira et Mohammed ainsi qu'à toute leur équipe.
Un dernier mot pour Chantal: merci pour tout (je vous envie vraiment de vivre dans ce paradis)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Brabant Wallon
Avis écrit le 23 mai 2010

Superbe riad je le conseille vivement, bien situé dans la Médina, les chambres sont spacieuses et bien décorées.
La cuisine est excellente , le personnel est très disponible, et toujours de bons conseils
Vivement notre prochain voyage à Marrakech pour qu'on y retourne!!!
Brahim et Katia

bastia
Avis écrit le 5 mai 2010

on a passé un magnifique séjour riad super acceuil super personnel tres sympathique le riad est tres bien placé les chambres sont tres spatieuses on y mange tres bien au bord de la piscine ou en terrasse merci a laurent pour toutes les bonnes adresses qu'il nous a donné pour visiter la ville .

Avignon
Avis écrit le 5 mai 2010

Excellente adresse située au coeur de la médina dans le quartier des antiquaires.
Dès votre arrivée vs ressentez apaisement et séreinité avec thé à la menthe et pts gâteaux.
Cadre magique, superbe riad très grand où nous pouvons garder notre intimité tt en partageant la vie du riad si on le souhaite avec Samira, Mohamed et Abdou. C'est un des gros avantages de cette adresse. ( pas de promiscuité, la famille peut vivre à son rythme sans déranger).
Sa situation géographique est un autre gros avantage: proche de la place, tt est accessible à pied avec des enfants ( 7 ans et 23 mois).
La cuisine y est remarquable et le service impeccable: l'équipe reste présente tt en étant très discrète.
Un grand merci d'ailleurs à toute l'équipe pour son accueil et son professionnalisme et à Laurent le propriétaire qui a partager qq débuts de soirées avec nous autour de la piscine; c'était très convivial.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille