“Séjour agréable mère-fille!” 4 5 étoiles

N° 52 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Clermont-Ferrand, France
“Séjour agréable mère-fille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Lieu sympathique et décorations de bon goût. L'équipe rend l'endroit plus chaleureux notamment Fouad et Ismael au niveau du quotidien ainsi que l'équipe d'entretien.
Par contre ceux venant pour la salle de Fitness, ne pas être exigeant ainsi que pour le Jacuzzi à priori difficile d'entretien. L'emplacement est idéal pour visiter la ville et très calme. Terrasse à recommander ainsi que le petit déjeuner pouvant être servis au soleil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Accueil chaleureux du propriétaire, thé, jus d'orange, patisseries, conseils avisés pour nous qui venions pour la première fois à Marrakech.Nous étions dans la chambre Agathe, petite mais suffisante. Le personnel est très agréable, les petits déj sont un vrai plaisir avec des fruits frais et successivement crêpes, beignets,galettes. Nous avons pris 2 repas le soir, excellents tajine et coucous. Pour faire passer les calories , hammam, gommage au savon noir, enveloppement à l'argile et massage minceur le rêve ! Enfin la terrasse avec ses lits à baldaquin qui appellent à la sieste et son salon berbere pour boire le thé ou l'apéro à l'ombre...Je vous laisse imaginer....le tout à 2 minutes à pieds de la place. Demander la réservation pour l'aller et le retour à l'aéroport.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Vias, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passés 4 nuits veille de vacances de Toussaint dans la chambre "Diamant".
Un accueil sympa, un personnel agréable, toujours souriant et de bons conseils pour les sorties ou diverses visites à effectuer , le riad est aux portes des souks.
Les repas nous ont été servi sur la terrasse, très agréable.
Un endroit ou nous reviendrons sans problème.
Merci pour ce dépaysement.
karine et bernard

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous sommes restés 3 nuits (chambre Ambre) du 19 au 22 mars
Riad trés trés bien situé au calme tout en restant proche du tummult des souks et de la place.
Accueil par le proprio personnalisé avec de bons conseils.
Trés bonne table, des petits déj en terrasse, et des diners excellents.
Chambres, bonne literie et sanitaire nickel, petit bémol sur l'insonnorisation du monte plat et des ballons d'eau chaudes, qui pertuberont les dormeurs sensibles :-)
Le Personnel est à l'écoute et disponible et souriant comme tous les Marocains.
Les soins du SPA sont parfait "dixit" Madame
Conseil : ne pas hésiter à prendre le transfert aéroport/Riad

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Avant toutes choses réserver l'option TAxi afin de vous faire amenez au Riad .
Nous avions la suite Tourmaline pour 5 nuits , celle-ci corrrespond bien a ce que décrit dans e site du riad ,bien qu'elle paraisse un peu plus petite qu'on pourrait croire. Le patron et son personnel est a votre entière disposition, de bons conseils ( surtout pour ne pas se faire avoir), la nourriture y est excellente . Mon épouse a suivi les cours de cuisine et moi quelques massages (reflexologie plantaire , ça fait du bien quand ça fait mal ) et massage du dos ( très agréable et très doué la masseuse ) . Choukrane Ismael et toute l'équipe .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avions la chambre "pierre de lune" elle est comme sur la photo de leur site. Chambre lumineuse, nous avons bien aimés.
Ils sont venus nous chercher à la gare routière. Le riad est deux pas de la place Jamaa El Fna . Je remercie le réceptionniste qui a été très honnête, après une erreur de notre part dans le payement de la chambre, il nous a rendu le montant donné en trop. Séjour agréable!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Le riad est très bien placé. Accueil très agréble avec thé à la menthe et excellentes patisseries marocaines. Les propriétaires nous ont donné un plat et nous ont expliqué les differents points d'interet de la ville. Les valises ont été montés dans notre chambre. Personnel très agréable et très souriant.
Chambre agate très jolie, bon rapport qualité prix. Le table est très bonne, bien présentée.
Les salons sont très beau, la piscine un peu froide (meme si j'ai l'habitude de la Bretagne en novembre) mais très belle.
Terrasse bien aménagée.
Le riad est situé à deux pas de la place et il rest très agréble de pouvoir s'y déplacer même le soir à pied.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux