“Accueil excellent, très proche de la place Jemâa el Fna, riad top!!!”
Avis sur Riad Al Rimal

Riad Al Rimal
N° 98 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Créteil, France
“Accueil excellent, très proche de la place Jemâa el Fna, riad top!!!”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Propriétaires et directeur au top!!! Résultat: un personnel du même niveau jusqu'au cuisine :)
Un grand riad avec une grande terrasse où l'on peut se restaurer au clair de lune ou sous le soleil.
Un jacuzzi libre service, et que dire de la masseuse "Sihem" aux mains magiques qui peuvent être à la fois relaxantes et si vigoureusse au besoin!!!
Pour finir , un emplacement de rêve, à moins de 3 minutes à pied de la place Jemâa el Fna :)
Un riad qui a su nous marquer par son Confort global.
Une adresse que ma femme et moi allons retenir pour y revenir ^^

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Crossac, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

riad absolument magnifique, un décor de rêve, très accueillant et apaisant , une équipe au top, très chaleureuse, un cuisto passionné qui vous mijote des plats typique du maroc , un régal assuré, un petit déjeuner tres copieux, varié et equilibré !
rien a dire sur l'hygiène, c'est clean partout !!
l'equipe est la pour vous conseiller dans vos déplacements et vous donne des petites adresses bien sympathique pour profiter pleinement du charme marocain !
c'est décidé, ce n'était pas notre dernier séjour au riad al rimal !
merci a toute l'equipe sans exception , vous êtes au top du top !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nord
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné 6 jours dans ce magnifique Riad.
L’accueil y est impeccable, toute l'équipe est au top ! Le personnel est pleins de petites attentions, ils ont fait de notre voyage une escapade très douce et romantique. La table d'hôte est succulente, les chambres sont top, le toit, le solarium, un vrai havre de paix...Le très gros point positif, la situation de ce riad ! à 2 minutes de la grande place.
Bref, ce fût un séjour parfait, sans aucune fausse note. Merci à toute l'équipe du Riad Al rimal, et à très vite In'ch'allah !
Amel & Sylvain

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Arrivée tardive (23:00); nous avions demandé à être récupérés à l'aéroport. Le chauffeur nous attendait. Nous nous sommes laissés mener pendant le court trajet, dans les avenues de Marrakech puis, à la fin, dans les étroites ruelles de la médina.
Qu'est-ce qui fut le plus important : la qualité de l'accueil qui s'est perpétuée tout au long de la semaine, la beauté de la décoration, le confort de la suite, la magie des terrasses en coins et recoins formant le toit du riad ?
Je ne veux pas choisir, tout était parfait. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner copieux sur la terrasse. Quelle douceur lors du retour au riad après avoir déambulé dans les souks ou être parti en excursion. Un sourire vous accueille, quelques mots de bienvenue et vous entrez en quelques instants dans un univers de quiétude. Profitez de ces instants, ils sont magiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Séjour de cinq jours mi-août 2012,( après un séjour de trois semaines dans la province d'Oued Eddahab , Dakhla, et à Taroudant La Petite Marrakech) ce riad nous enchante toujours malgré déjà cinq passages depuis deux années.Une visite du site internet est impérative, avec tous les détails de ce splendide riad.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Madeleine, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Séjour de 5 jours dans cette ville magnifique, dans ce havre de paix à proximité de la place, des souks, de la koutoubia...
Chambre très agréable( suite diamant, avec terrasse privée), décoration soignée, prestations à la hauteur de nos espérances : jaccuzzi , piscine, petit déjeuner copieux et repas du soir (à réserver ) somptueux ( j ai testé le couscous royal qui a été un régal )
Hôtes très accueillants et disponibles, de très bons conseils pour visiter marrakech et les environs.
Personnel discret, disponible, souriant
Séjour ressourçant , merci à vous .
Caroline P

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La Ciotat, France
Avis écrit le 30 août 2012

Comme beaucoup de riads, c'est un lieu magique, dès que l'on ouvre la porte.
Les plus de ce ryad:
+ Personnel professionnel et très sympathique.
+ Bon repas du soir (20€) en terrasse, vins et apéro en option, à tester au moins une fois.
+ Grandes terrasses sur 3 patios, solarium, salons et jacuzzi, le plus: vue sur la Koutoubia.
+ à 2 mn de la place et des souks, à travers de petites ruelles couvertes ou non, bref dans la médina.
+ Piscine plutôt grande pour un riad, propre et fraiche quand il fait 45°
+ transfert proposé à un prix correct, par minibus, et toujours à l'heure.
+ Superbe chambre (suite Diamant) avec clim. et terrasse privée !!!, peu de bruit pour un riad.
+ aucune surprise sur les prix et la facturation.

Les moins, (il en faut toujours)
- certains patios sont un peu petits
- clim un peu bruyante

Marrakech doit se vivre dans un ryad pas dans un hôtel, même 5*, cela change tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux